salut je voudrait savoir ou c'est qu'on en trouve svp merci
_juliendu93_
Niveau 7
06 juin 2010 à 11:05:56
Euh, à l'ouest de Gu'tanoth, il y en a plein.
popoplo0
Niveau 10
06 juin 2010 à 13:45:44
C'est pour les membres tu sais -bafrice- ? Tu l'es ? Si oui bienvenue dans le monde des membres de Runescape
faewyr
Niveau 4
06 juin 2010 à 14:35:21
oui je suis bafrice et dsl je suis pas members mais free merci pour l'info mais maintenant je coupe de l'if alors ça me sert a rien
milk_bone
Niveau 10
06 juin 2010 à 16:28:38
Si tu as un rhume tu peux utiliser de l'Eucalyptus pour te soigner, c'est ce que je fais et c'est très efficace. Mais les manières douteuses de m'en procurer sont déconseillés
popoplo0
Niveau 10
06 juin 2010 à 17:51:40
Tu es bafrice Je le sais.
Bonne chance pour ton 99 woodcutting
Tu es quel niveau ?
Vasys
Niveau 5
06 juin 2010 à 18:09:36
Je plussoie Milk , et si tu veux de l'eucalyptus pas cher les chinois en ont souvent pleins et a bas prix