génial le donjon de daemonheim est enfin sorti runescape
BikiniBottom
Niveau 8
28 avril 2010 à 14:27:57
Ouais, y a longtemps quand même.
matt6699
Niveau 6
28 avril 2010 à 14:32:56
c vrai mais c bien t lvl combien
BikiniBottom
Niveau 8
28 avril 2010 à 14:38:59
20.
Pseudo supprimé28 avril 2010 à 21:57:22
BTG?
Lyonyx
Niveau 10
28 avril 2010 à 22:48:49
Beau tée Gigantesque ...
supermax316
Niveau 4
29 avril 2010 à 00:47:33
moi je comprends pas vraiment ce skill vous pouvez m'aider??
Lyonyx
Niveau 10
29 avril 2010 à 01:38:03
Wikipédia.
milk_bone
Niveau 10
29 avril 2010 à 01:44:10
Wikiscape plutot
popoplo0
Niveau 10
29 avril 2010 à 01:53:28
Depuis sa recherche surhttp://image.jeuxvideo.com/pics/forums/bt_forum _apercu.gif le Hash Lyonyx n'a plus que Wiki en tête
popoplo0
Niveau 10
29 avril 2010 à 01:55:44
Oops désolé j'ai mis un lien dans tout ca je sais pas comment :S
Lyonyx
Niveau 10
29 avril 2010 à 02:22:38
Comme si j'avais regardé sur wiki ...
RuneScapeTime
Niveau 10
29 avril 2010 à 19:56:51
CTRL + V = Coller
Lyonyx
Niveau 10
29 avril 2010 à 22:37:35
Va rechercher,je suis sur que ce n'est pas pareil. Et sa me surprendrai qu'ils disent comment fumer sur wikipédia ....
supermax316
Niveau 4
18 mai 2010 à 01:45:34
ou chier:P...
Tyrant_Gamer
Niveau 10
18 mai 2010 à 02:07:11
ok mec, super ton PALC. merci de ne pas répondre si c'est pour dire n'imp.
popoplo0
Niveau 10
18 mai 2010 à 02:16:12
Moi je répond c'est pas pour dire n'imp, pour reprendre ton EALC.
Première fois que ce n'est pas Lyonyx qui Up un topic mort après 18 jours
Lyonyx
Niveau 10
18 mai 2010 à 03:45:40
Je m'excuse, mais j'ai jamais upper un topic de plus de 18 jours. Enfin si, mais c'était le topic à Tyrant qui parlait d'argent. " Cash money argent dollard " Si je suis en erreur, merci de bien vouloir mettre une preuve pour me owner. ( Avis à tous les Sherlock Holmes de ce monde. ) Sinon, bien le mode d'emploi pour chier sur wikipédia ?
milk_bone
Niveau 10
18 mai 2010 à 03:49:02
http://fr.wikipedia.org/wiki/Chier , 'kay.. J'ai appris de nouvelles techniques..
Lyonyx
Niveau 10
18 mai 2010 à 04:08:27
Okay L'image du "Goéland Argenté" est très réussi ! Sinon, bien d'avoir de t'avoir peiné pour chercher cette information ?