J'ai trouvé comment ça marche, donc il faut 7 de chaque truc qu'ils nous demandent.
C'est à dire 7 fruit cakes, 7 nutty egg, 7 tangy bread (plus sur du nom)
Pour un fruit cake, il faut 1 chocolat et un fruit egg.
Commencer donc par recruter le max de personnes au début (8 au début)
Et mettez 2 personnes au chocolat, 2 personnes aux fruit eggs et 2 personnes à la fruit cakes machines.
et cliquez sur next turn, ensuite vous pourrez vor à coté de fruit cake machine que c'est plus 0/7 mais soit 2/7 ou 1/7, ça dépend.
Donc continuer à mettre en chocolat, en fruit eggs et la fruit cakes machine bien sur.
Jusqu'à ce que vous ayez 7/7 (ou plus, si vous avez plus recruter des gens je vous conseille de regardé à chaque tour si vous pouvez en recruter)
Normalement vous aurez 10 travailleur quand vous aurez vos 7 fruit cakes donc vous pouvez mettre 3 travailleur à chaque, pas la peine d'en mettre plus à un qu'a l'autre.
Ensuite au tour des nutty egg, on sait qu'il faut 1 chocolat et une nuts, et bien sur une personne à la machine de nutty egg.
Donc la vous allez mettre 3 personne au chocolat 3 personnes au nuts et 3 personnes à la nutty eggs machine. Jusqu'à ce que vous ayez 7/7 ou plus (n'oubliez pas de recruter dés que vous le pouvez, la encore à la fin vous êtes censé passez à 12 travailleur donc 4 par truc)
Au tour des tangy bread, il vous faudra 1 fruit egg, une nuts et une personne à la machine de tangy bread.
Donc même système que pour les autres sauf que c'est par 4, 4 personnes aux nuts, 4 personnes aux eggs et 4 personnes à la machine. Encore une fois jusqu'à ce que vous ayez les 7/7 et de cette manière je l'ai fini en 13 tours.
Note: Des fois il y a des risques qu'une machine se cassent, réparé la en cochant la case à coté de celle-ci.
Vous pouvez toujours le faire même si vous avez fini, gl guys