Bon j'ai recommencé à jouer à Runescape même après la perte de ma SS qui fait déjà 6 mois
Alors là, je me cherche un partenaire pour faire Heroe's Quest, moi je suis dans la Phoenix Gang, donc je cherche un Black Arms.
Merci
Tyrant_Gamer
Niveau 10
02 avril 2010 à 21:45:08
le mieux , tu fait tout ce qui est deja possible a faire tout seul et tu demande le gars de chez black arm pour t'amener Grip quand tu saura quoi faire. moi je suis black arm , t'aura qu'a dire quand tu sera pret et j'irai sur karmja pour finir ta quete.
a+
Godfathermafia
Niveau 10
03 avril 2010 à 18:54:19
Ok merci, je vais surement faire ça aujourd'hui ou demain, tu me laisses ton nom de RS?
Moi c'est: Ac3 Pitch3r
Merci!
Tyrant_Gamer
Niveau 10
03 avril 2010 à 20:16:55
je vais t'ajouter c'est mieux.
Godfathermafia
Niveau 10
03 avril 2010 à 22:17:53
Bien c'est quand tu veux, je suis rendu à quand il faut que tu me donnes la Miscellaneous key.
Godfathermafia
Niveau 10
04 avril 2010 à 03:11:04
Merci à Tyrant, et pour les prochaines personnes voulant faire cette quête, je vous conseille d'aller dans le World 100 en face de la maison de Grim, il y avait plusieurs personnes de chaque clan qui voulait aider d'autres joueurs.