CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VDM.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2010 à 11:47:45

Un coup de gueule sur ce qu'il m'est arrivé hier:

Hier j'étais à un mass ls de corporeal beast et je restais pas mal longtemps (environ 20-30 kill, vu que j'étais en range il m'attaquait pas souvent).
Mais à un moment le corp m'a pas lâché, je crève, bon pas grave j'ai le temps de revenir récupéré mon stuff en plus je welfare je perds presque rien.
Sur le trajet je vois des spams dans le cc, effectivement un gars a eu divine 505M...
Donc ils ont eu à peu près 25M LSP chacun vu qu'on était pas mal, un truc dont j'ai salement besoin vu qu'il me reste que 45M pour 95 prayer...
Il a fallu que je crève au mauvais moment...

Voilà je me suis dis que ce topic pouvait servir à toutes nos petites histoires de tous les jours sur le jeu. :hap:

bed985
bed985
Niveau 7
22 mars 2010 à 12:49:25

je voulais faire un kbd solo en range, il lui resté que du rouge comme vie ( :) )alors sans faire exprès, comme un con j'ai cliqué sur mon téléport et j'ai pas eu la redwars...
VDM

mrmrsamsam
mrmrsamsam
Niveau 6
22 mars 2010 à 23:58:43

moi je feser un clue scroll et pour sa je doi poser le clue scroll par terre je decen je remonte plus]de clue grrrrrrr .Et le soir avant de m'endormir "me*** c'etait pas le bon coin en plus" double vdm

pakkal4
pakkal4
Niveau 8
22 mars 2010 à 23:58:47

Je voulais miner du concentrated coal et le striker m'a pas lâcher et quand je suis enfin au spot pour le coal, il avait collapse. :hap:

popoplo0
popoplo0
Niveau 10
23 mars 2010 à 02:18:03

Escander tu es 94 prayer ? Bonne chance pour le 99 :)

En faites, prayer c'est super facile à monter, tout comme construction, suffit que t'aies les moyens

vivement mon 99 en une skill :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2010 à 17:38:44

En faites je suis 92 et je veux simplement 95, et j'ai appris que avant que je me ramène ils ont eu arcane, double VDM

Idealism
Idealism
Niveau 8
25 mars 2010 à 12:50:59

je fesai corporal best duo cs avec un pote. :hap:
puis, on a un split de 250m(environ) each :bave:
puis, j'avais pas de teleport..alors je sors de la cave direction bounty hunter bank... dehors je me fait massacrer par 1 armé de rev..yavais pas mal de tout...2-3knight,1-2ork.. gf 250m :(
_______________________________________

http://www.noelshack.com/up/aac/extratay2-3e9ab9d419.swf

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
25 mars 2010 à 17:50:52

bien de pas penser a ce teleporter gratuitement a lumbridge/edgeville/lunar island :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2010 à 06:50:54

Duo corp c'est vraiment un truc du riche --"

  • rêve du jours ou il aura 96 herby et un gear de scrogneugneu*

En attendant je suis un level 132 avec une dskirt (et je suis 123 f2p donc je suis pas du genre 99 summo avec des nerds combat stats :noel: )

Idealism
Idealism
Niveau 8
26 mars 2010 à 13:34:50

bien de pas penser a ce teleporter gratuitement a lumbridge/edgeville/lunar island

omfg... je suis trop con :(

_______________________________________

http://www.noelshack.com/up/aac/extratay2-3e9ab9d419.swf

La vidéo du moment