Je m'explique, avant que certains ne s'excite comme ils le font d'habitude
Alors voilà :
La skillcape de cooking est une des plus facile et répandue dans Runescape, si je voulais, je pourrais aussi être 99 cook. Par contre, je la trouve laide et cooking est une des skill les moins utiles (à mon avis, vous avez le droit d'être en désaccord)
C'est vrai que je n'ai pas de skill cape, mais j'y travaille. Firemaking. Tout est dans le nom. Ca sert à quoi ? La seule utilité que je peux trouver à cette skill, c'est de trimmer ses capes.
Fletching. La cape est belle, tant mieux pour toi si tu y es arrivé à 99. Encore une fois, très répandue. Ca n'enlève rien à sa valeur, mais elle n'a pas autant de prestige que celle de Runecrafting par exemple.
Je ne dis pas du tout qu'elles sont laides. Je dis seulement que je ne me vanterais pas de les avoirs (encore là je n'insinue pas que tu te vantes)
Magie, elle a de la gueule, Mining, elle est unique, elle a du prestige. Si j'ai fait un bonhomme "
" à coté des skill capes de cook fletch et fm, c'est parce que je les préfères moins. Tout simplement.
Pas la peine de faire vos petits commentaires du genre "tu peux ben parlé toé t'en a meme pas une seule sc"
Alors voila je tenais seulement à m'expliquer