Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Bravo,mais moi j'aimais le Woodcutting avant jusqu'a ce que le mining et le cooking me fassent craquer
Cooking ? Ca doit etre une des capes les plus faciles, communes, laides et inutiles
Mais enfin tu a droit de l'aimer
up 88
Bah,j'ai un penchant pour magic,mais je parlais surtout des skill de chose en dehors du combat,mais parlons de ca sur bla-bla
sans aucun doute:+1 Mining -1 fishing
+ 1 constitution - 1 construction
Ah bon ^^ +1 Magic - 1 Defence
a croire que runescape copie sur nous
le poll du 19 mars, le dernier vote, c'est porté sur l'emote de skillcape préfèré
bon d'accord nous c'est pas les emotes mais ca reste les skillcapes aller n'hésiter pas a voter
L'emote d'agility is the best
+1 construction-1 woodcutting ( allez on va l'avoir )
Qui auras l'honneur d'achevez le wc?, 1hp left
si a minuit personne n'a voter contre wc , je le fais
C'est fait
+ 1 Mining- 1 Woodcutting
Petite maj:
-Agility -- 10hp-Attack -- 10hp-Constitution -- 14hp-Construction -- 10hp-Cooking -- 8hp-Crafting -- 10hp-Defence -- 9hp-Farming -- 13hp-Firemaking -- 8hp-Fishing -- 9hp-Fletching -- 9hp-Herblore -- 8hp-Hunter -- 9hp-Magic -- 16hp-Mining -- 19hp _____ 1er -Prayer -- 12hp-Questpoint -- 6hp-Ranged -- 9hp-Runcrafting -- 11hp-Slayer -- 10hp-Smithing -- 11hp-Strenght -- 9hp-Summoning -- 12hp-Thieving -- 8hp
¯¯¯¯¯¯-Woodcuting -- 0hp ____ Achevé le Lundi 22 mars 2010. GF
GF
Pwnt.
+1 Fishing-1 Mining
+1FIREMAKING-1 crafting
+1 Mining
Je trouve pas de cape assez moche pour enlever des points, alors je fais juste en ajouter 1 à mining.
ca serait quand même bien de voter -1 a une cape , sinon si on fait tous comme toi , ca change tout
choisi au hasard , mais vote -1 plz.
hey mais 0h00 passé
+1 Slayer-1 Thieving
+1 Magic-1 Questpoints