pk elle explose
si je le savais je te le dirai XD
elle explose et voila , tu la complète a l'infini en faite ca n'a pas de fin alors voila
ah ok
OMG wtf encore une system update 0_o
system update , ca y est ca commence XD
udpate
Lol,alors,c'est tout ?Bien d'avoir dépensé 1 jours pour ça
Je me demande ce qu'ils vont mettre comme update
dépenser ? je ne dépense rien moice n'est pas un jour de perdu , puisque ca m'a rapporté des xp
pk on dit de recharger j'ai fait sa et sa me dis de le refaire j'ai rien compris
pareil , le lobby deconne
maintenant ca marche.
elle a servi a quoi la maj
hey bed tu pourrait arrêter de rater tes smiley ?
c'est des updates pour fixer les Bugs , c'est pas visible.
ok merci mais sinon sa rate tout seul
Tu vois, les bugs on été fixés, tu ne rates plus tes smileys..
lol