Non,mais sérieux,c'est ridicule
Je suis prêt à parier que c'est à cause des max hit.
-Hey men c'est quoi ton max hit ?
-heu 13
-Woah tes trop noob!! le mien c'est 16 !
C'est juste ça,le monde veulent tellement devenir les meilleurs que ils s'en nont oublier le trip de jouer.
Alors ils ragent sans doute,car ils ne pourront pas se comparer avant de découvrir le système ce qui pourrat prendre 2 mois voir 1ans pour certains.