Je trouve que cette update attireras plus de gens, j'ai vu que certaines personnes trouvaient Runescape nul parce qu'on tapait souvent des 0's et qu'on frappait pas fort (c'est sur comme dit bed, quand tu compares a DAAWFUS )
Alors tant mieux
milk_bone
Niveau 10
03 mars 2010 à 21:58:46
Wtf d'où tu prends ça Lyonyx? :queston:
Tyrant_Gamer
Niveau 10
03 mars 2010 à 21:59:19
pourquoi l'xp serait double ?
c'est pareil , je viens de tuer pas mal de monstre et j'ai vu de difference
Tyrant_Gamer
Niveau 10
03 mars 2010 à 21:59:31
pas vu*
Lyonyx
Niveau 10
03 mars 2010 à 22:02:06
J'ai remarqué,et c'est mentionné dans l'update
Lucdelarochelle
Niveau 10
03 mars 2010 à 22:03:35
Arg, super la nouvelle page d'accueil. Elle me fera déprimé a chaque fois que je me connecterais
Lucdelarochelle
Niveau 10
03 mars 2010 à 22:10:29
désolé double post, mais ca va faire bizarre dans quelques années de voir des vidéos de PvP
milk_bone
Niveau 10
03 mars 2010 à 22:10:45
Wtf pourquoi?
Lyonyx
Niveau 10
03 mars 2010 à 22:11:35
Déprimante
Lucdelarochelle
Niveau 10
03 mars 2010 à 22:13:22
Imagine, des mecs jouent a Runescape avant cette maj, il voit des mecs taper a 40 ( ce qui est egal a 4 maintenat ) ...
Ils vont trouver ca bizarre, non ?
Lyonyx
Niveau 10
03 mars 2010 à 22:25:27
Oui ils vont trouver ça bizzare,mais moi je m'en fiche,en autent que je m'amuse
Lucdelarochelle
Niveau 10
03 mars 2010 à 22:29:16
Ouais, je m'amuse bien a faire des 150 + sur les NPCs
Tyrant_Gamer
Niveau 10
03 mars 2010 à 22:30:25
150 = 15 , t'es un low
j'ai une moitier de rock pour la statue , vivement que j'ai l'autre =)
Lyonyx
Niveau 10
03 mars 2010 à 22:31:16
ouais
Lucdelarochelle
Niveau 10
03 mars 2010 à 22:32:55
Ouais, mais je suis f2p
Tyrant_Gamer
Niveau 10
03 mars 2010 à 22:34:17
parle pas avec moi alors
va smither des iron ores depuis l'update ^^
Lucdelarochelle
Niveau 10
03 mars 2010 à 22:36:16
Enfin une update pour les f2p
T'façon jmen fous, j'aime pas le smithing
milk_bone
Niveau 10
03 mars 2010 à 22:39:16
Òmg sale luckeux Tyrant
Lyonyx
Niveau 10
03 mars 2010 à 22:43:39
Il a pris un trèfle à 4 feuille à matin
Tyrant_Gamer
Niveau 10
03 mars 2010 à 23:34:21
milk tu veux une moitié de rocher ? tu rentre dans ta maison et tu attend 10-15 min lol sans le mode construction