la raison principale pour avoir changer hp avec constitution c'est que l'on tape trop souvent 0
mais ... moi j'aimais bien quand on taper 0 sur moi
Tyrant_Gamer
Niveau 10
03 mars 2010 à 21:30:25
ca y est , des joueurs sont dans le jeu !! mais pas moi lol
on va voir comment je vais tuer un imp qui a 80 hp , avec mon pied en 1 hit plz ? lol
milk_bone
Niveau 10
03 mars 2010 à 21:31:54
Moi l'écran reste noir
bed985
Niveau 7
03 mars 2010 à 21:33:37
pareil pour moi mlik bone
milk_bone
Niveau 10
03 mars 2010 à 21:34:53
L'anglais marche.
le-cool-125
Niveau 7
03 mars 2010 à 21:35:46
omfg wtf!! jcomprend pu rien sur le nouveau menu!!
Tyrant_Gamer
Niveau 10
03 mars 2010 à 21:35:57
je suis sur le jeu et je viens de faire un 180 ca changera du 83 max hit avec godsword
le-cool-125
Niveau 7
03 mars 2010 à 21:36:57
il est ou le world select??
Tyrant_Gamer
Niveau 10
03 mars 2010 à 21:37:47
par contre j'aime bien le fait qu'un hit est plus precis da,s le se,s ou avant c'etait une echelle en commencant de 0-1-2 etc... maintenant c'est comme si c'etait 0-0.1-0.2 etc , c'est cool
bed985
Niveau 7
03 mars 2010 à 21:40:29
SUPER COOL
le-cool-125
Niveau 7
03 mars 2010 à 21:41:29
lol c'est bizard moi je suis un peu perdu dans le menu mais a part sa c'est cool
le-cool-125
Niveau 7
03 mars 2010 à 21:43:47
lol world 6 au gm ya des gang qui se forment contre l'update des hp. XD
Tyrant_Gamer
Niveau 10
03 mars 2010 à 21:44:17
c'est des noob. c'est une bonne update a mon avis.