CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1er Weekend double Xp

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
27 février 2010 à 03:53:59

Bon j'ai lu aujourd'hui dans le blog de Runescape la sorti du weekend double Xp :)

pour ceux qui ne l'ont pas remarquer voici le lien :d) http://services.runescape.com/m=devblog/view_post.ws?post_id=84

Ce bonus double Xp est prevu pour le 12 Mars , plus de détail sur le lien que j'ai mis par rapport aux endroit ou vous habité, le décalage Horaire .

Au moment ou vous vous connecteraient , un minuteur se lancera, sachez que le temps du bonus s'arrête si vous venez a vous déconnecter , pas la peine de paniquer :) mais penser a revenir avant la fin du weekend sinon se sera fini.

Bon c'est vrai que ce n'est que dans 2 semaines ...
D'ici la vous avez le temps de prévoir ce que vous ferez
donc je préviens pour ceux qui sont intéressé , acheter ou prévoyait des maintenant les stuff pour ce que vous ferai de ce bonus pour ne pas perdre de temps.

Sachez que ce bonus ne s'ajoute pas aux objets qui donnent déjà un bonus comme par exemple les objets sacred clay ou la horn du barbarian assault, ils seront désactiver.

- Moi par exemple j'ai prévu de monter mon Herblore , donc j'ai acheter aujourd'hui ( plutôt difficilement sur le Ge au max prices :malade: ) les herbes que j'utiliserai dans 2 semaines car je suis sur que dans 2 semaines il sera impossible a acheter quoi que ce soit :rire:
- Pourquoi j'ai choisi Herblore ? et bien parce que c'est un skill très cher et aucun moyen n'existe pour doubler les xp dans ce skill :oui: enfin le choix est libre, a vous de voir.

Voici comment se présente le bonus : http://services.runescape.com/m=devblog/images/bonus_xp/xp_formula.jpg

-Vous remarquerai que la courbe descend très vite
Donc, pour quiconque voudra utiliser ce bonus pleinement, commencer par les meilleur choses pour Xp
( par exemple en summoning , mieux vaut pour eux de commencer par les pouchs qui donnent plus d'xp c'est a dire ceux qui use blue charm qui seront doublé avec le bonus XP , puis ensuite servaient vous des crimson ,puis les green et pour finir par les golds car aux moment des golds vous serez peut etre a 1.3x du bonus )

- Le bonus ne fonctionne pas pour certaine choses comme les récompenses de fin de quêtes , les lampes de genie ou book of knowlegde , les récompenses du genre Penguin points , Brimhaven dunjeon ou autre , qui échanges des points contre de l'xp , tout ceux la ne fonctionneront pas ce week end , alors ne les depenser pas en pensant a gagner double Xp :ok:

- Vous etes F2P ? pas de chance :hap: ce weekend n'est prévu que pour les membres ( par contre une décision sera prise pour que le prochain Weekend double xp soient également F2p alors peut être une chance si tout se passe bien ? lol )

Voila, j'ai relevé les points les plus important , mais vous êtes libres de tout lire grâce au lien en haut de page :ok: et si j'ai pas tout mis c'est parce que je doute que quelqu'un ici soit lvl 138 , avec level 99 partout , donc peu d'utilité a en parler

Voila bonne chance a tous et RDV dans 2 semaine :-)))

milk_bone
milk_bone
Niveau 10
27 février 2010 à 03:57:40

Merci pour ton guide :p)

J'sais pas encore quoi up pour l'instant.

Lyonyx
Lyonyx
Niveau 10
27 février 2010 à 04:11:31

Merci !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2010 à 04:42:13

Putain, c'est pas pour les F2p.

Jagex : «Au cours des prochaines années, nous allons offrir plus de contenu aux joueurs non-abbonés.» :rire: :rire:

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
27 février 2010 à 12:26:35

ils précisent aussi que ce weekend sort avant le nouveau skill :p) a mon avis le skill sortira en Juin comme pour le summoning.

bon sang j'arrive pas a acheter au max price des magic seed :( j'ai encore 2 semaines pour réussir a en acheter alors ca va mais quand meme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2010 à 13:59:18

ils précisent aussi que ce weekend sort avant le nouveau skill a mon avis le skill sortira en Juin comme pour le summoning.

Lyonyx
Lyonyx
Niveau 10
27 février 2010 à 19:14:44

Ouais,il me semble aussi être sorti cette date là.

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
27 février 2010 à 20:09:17

ha oui effectivement c'était sorti en janvier :( j'ai du confondre avec Funorb

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2010 à 20:09:35

Tu connais rien. :noel:

le-cool-125
le-cool-125
Niveau 7
01 mars 2010 à 20:43:26

lol il connais rien mais il nous a fait un guide de... 13 paragraphe sur le bonus xp weekend...

y connais vraiment rien!!!

Lyonyx
Lyonyx
Niveau 10
01 mars 2010 à 21:01:07

Écoute,le petit était sarcastique.

Est-ce-que tu vient de dire que Tyrant connaisait rien ?
Non,c'était du sarcastique noir.

Alors,ta vu ?? C'était la même chose pour le petit :noel:

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
01 mars 2010 à 22:47:57

en général quand on dit une vacherie suivit d'un smiley du genre :noel: ou :hap: c'est que c'est ironique.

lptit sait très bien que je suis son maitre , que ce n'est qu'un faible esclave F2P :noel:

Lyonyx
Lyonyx
Niveau 10
01 mars 2010 à 23:47:15

Parle pour toi gros bourin :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2010 à 00:19:49

lol il connais rien mais il nous a fait un guide de... 13 paragraphe sur le bonus xp weekend...

y connais vraiment rien!!!

:d) Ta yeule.

Lyonyx
Lyonyx
Niveau 10
02 mars 2010 à 00:24:27

Je plussoi :oui:

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
02 mars 2010 à 01:08:12

je préfère "savoir" plutôt que "connaitre".
car dans "connaitre" ya con :hap:

moi un bourrin ?
nah :noel:

Lyonyx
Lyonyx
Niveau 10
02 mars 2010 à 01:40:34

Alors,tes un gros zouaf :hap:

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
07 mars 2010 à 17:15:50

:up:

plus que quelque jours pour se préparé :hap:

moi je suis prêt

le_vieillard
le_vieillard
Niveau 9
07 mars 2010 à 17:22:42

Qu'as-tu acheté ? :hap:

Il me manque un peu d'argent pour tous finaliser moi, cependant j'arrive pas vendre santa hat... :-(

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
07 mars 2010 à 17:27:13

j'ai acheter 1k avantoes , 1500 lantadymes et potatoes cactus ( je vais ceuillir les fungus moi meme pour les avantoes :o)) )
j'ai acheter 5 palm tree seed , 5 magic tree seed et 1 calquat que je planterai le vendredi avant le weekend :fier:
et j'ai prevu de faire un peu de summoning , j'ai 1k de granite 500 , 1500 swamp toad et 500 willow branch :p)

voila en gros ce que je ferai pendant le weekend , herblore , le farming et ensuite summoning.

La vidéo du moment