il n'y a jamais eu de bouton "ok" ...
tu tape le nom d'un objet et si tu n'a pas fait de faute , il te donne le ou les objets.
moi je tape potion , j'attend 1 sec et hop il me sort toutes les potions , ensuite je choisi celle que je veux.
et pis t'a qu'a pas jouer avec ta wii.