Sa me fait toujour rire comment tout le monde respecte Arky a ce point
, c'est pas que je ne le respecte pas, mais on dirais que tous le monde se rabaisse ou chance sa version quand Arky dit quelquechose.
le_vieillard:
(Voilà pour toi Gragon. Tu peux poser toutes les questions que tu veux ici.
Donc à l'avenir ne créer plus de topic ( inutile ) pour demander un renseignement !)
Arky:
(Par définition, un topic dans lequel on demande quelque chose en rapport au forum n'est pas un topic inutile...)
Le-vieillard:
(Oui désolé je me suis mal exprimé... Enfin bon je pense qu'on s'est compris)
Quand on dit quelquechose, on assume...c'est pas parceque c'est Arky qui te blast que tu dois te rabaisser, c'est aussi un membre comme nous tous, meme si il est le Médérateur du forum. Personne ne lui as tenue tête? (bien content pour toua Arky) mais sa me fait pensser a un mêtre qui leve un journal devant un chien allan pour le punir. Tout le monde se couche.
En passant, si on suiverais ce que vous voudriez tous et sur ce dont la guerre entre les membres se chamaille est basser (poster au ben endroit) il y aurais 2 topic. Question et blabla... un forum avec 2 topic...wow
en tout cas, voila mon opinion, jattend vos réplique archarner et tous fous de rage parceque quelqun vous a fait réflichir 2 minutes
Bien a toi Arky, respect