CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment calculer le combat...

jiler121
jiler121
Niveau 7
22 septembre 2009 à 06:26:24

Tout d'abord le combat est composer de (0.325x)attack + (0.325x) str + ( 0.250x) def + (0.250x) hp + (0.125x) summon + (0.125x) prayer

• ou x represente le niveau de la compétence actuelle!*

Pour commencer, multiplier votre niveau d'Attack par 0.325 entre parentèse sur votre calculatrice ensuite + ouvrir la parenthèse, votre niveau de str multiplier par 0.325 et fermer la parenthèse et ainsi de suite. Ce qui vous donnera votre niveau de combat

Tout d'abord, vous avez pu remarquer que lorsque vous monter le combat chaque "hit" vous donne 4 xp! la logique pour trouver le nombre de xp hp que l'ont fait avec 4xp att,str,range,mages est;

Comme vous savez, ils a 3 skill de combat général soit l'attack,str et def alors vous diviser votre 4 xp par 3 pour ces 3 compétences ce qui vous donne le nombre xp en hp a chaque hit ce qui donne 1.33xp!

• pour faire la méthode inverse, il faut faire le contraire, soit fois 3 au lieu de diviser en 3 :P

TROUVER LA FORMULE DES NIVEAUX DE COMPÉTENCE

Formule très compliqué, faut savoir manipuler ces mathématique, bon voila la formules; (si on prend l'exemple du niveau 1 de compétence qu'il faut 83 xp pour monter)

n/4 + 75 x 2(exposant n/7)
n= represente le niveau de compétence actuelle soit (1)

étape 1: n/4 = 1/4 se qui donne 0.25xp

étape 2: 2 exposant n/7= 2 exposant 1/7 se qui donne ( 2 exposant 0.1428) qui donne 1.104 qu'on doit multiplier ensuite par 75 se qui donne un total de 82.80!

étape 3: additionner 0.25 + 82.80 se qui donne 83.05 xp donc exactement le nombre d'xp qu'il faut pour monter niveau 2 dans les niveaux de compétence

[Allan_O_o]
[Allan_O_o]
Niveau 4
22 septembre 2009 à 07:06:27

ou pour faire simple , tu va sur un site comme tip.it ou zybez ;)

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
22 septembre 2009 à 07:54:43

Il me semble qu'il manque le ranging.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2009 à 22:51:22

Belle initiative mais y'a des sites pour ça :-))) ça m'a quand même appris, donc merci :)

jiler121
jiler121
Niveau 7
22 septembre 2009 à 23:13:41

The_Mob = si tu utilise pas les parenthèses, tu va multiplier chaque addition au lieu d'additioner les additions. par exemple (2 x 2) + (2 x 2) si tu utilise pas les parenthèses tu va faire 2x2+2x2 ta calculatrice va faire 2x2x2x2 ce qui va te donner 16 alors avec la parenthèse tu va additionner entre parentheses soit ( 4 ) + ( 4) se qui donne 8. enfin je sais pas comment fonctionne votre calculatrice.

[Allan_O_o] = en sachant les formules par coeur, tu n'a plus besoin d'utiliser des sites. Les formules sont un racourcit pour aller plus vite... enfin, si tes capables de manipuler les chiffres et les formules

Arkaell = Le ranging n'est pas une compétence pour monter le combat. Mais par exemple, si notre total des 3 compétence de combat soit ( att , str , def) est par exemple 1 str 1 def 1 att et que vous monter 3 range votre niveaux de combat montera pas, si vous monter 4 range vous depasser votre total des niveaux de compétence en combat alors vous monterai votre combat par (0.325x) mais cependant ce niveaux donné par range sera repris si vous monter par exemple 2 def vous serez égal a votre niveaux de range soit de 4 ( ou le total de range et mages).
En résumer, les niveaux de combat donné par la magie et ranging est seulement pour empecher au pure d'avoir un haut niveau en range et mages et d'être bas en combat pour battre les autres plus facilement, dont le bounty hunter.

Snowmen
Snowmen
Niveau 9
23 septembre 2009 à 21:07:04

Surtout que si tu mets des parenthèse dans un examen si ce n'est pas nécessaire tu perdras des points. Et Tip.It reste bien plus rapide que de sortir sa calculatrice et tout tapé

jiler121
jiler121
Niveau 7
23 septembre 2009 à 23:57:04

The_Mob = les calculatrices n'ont pas tous cet fonction, je sais tres bien se que tu veux dire, ma calculatrice fonctionnent avec des parenthèses... enfin bref, je sais pas si c'est ma calculatrice qui est defectueuse ou la calculatrice qui na pas cette fonction.

"je vois pas en quel classe t'es, mais moi je l'ai vu en 4 ème..." pour repondre a ta question, je suis en secondaire 4 :P

snowmen = Dans tous les examens, ont est oubligés d'écrire toujours les formules dont (2x2) + (2x2) est une formule, j'ai déja perdu 20% de un de mes examens pour ne pas avoir ecrit la formule. D'ailleur, dans les examens finales de secondaire 3, la reponse compte pour seulement 10% de l'examen et 90% est donnée pour la formule et la structure! meme si ce n'est pas nécessaire d'écrire une formule, vous perderez en aucun cas des points c'est considerés comme "facultatif".

ps. en mathématique, il y a toujours une formule! meme 1+1 la formule sera consideré comme a+a

beybey_scamming
beybey_scamming
Niveau 10
24 septembre 2009 à 03:37:27

Tout ce beau texte gaspillé; snowmen voulait seulement dire que mettre des parenthèses où elles ne sont pas nécessaire peut faire perdre des points en examen.

Sinon, +1 pour l'effort, ça ma fait apprendre un peu, mais un vrai calculateur (du genre Zybez/runeHQ) reste la façon la plus certaine (c'est facile mal appuyer sur une calculatrice) et la plus rapide (au pire y'a qu'a mettre dans les favoris hen ^^).

La vidéo du moment