CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Endroits Multicombat

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
21 juillet 2009 à 02:57:23

Quels sont les meilleurs endroits pour deux ou trois personne environ lvl 75 et membre, avec de bon drops bien sur!

Merci d`avance :ok:

sirop_de_menthe
sirop_de_menthe
Niveau 8
21 juillet 2009 à 04:12:42

Les cafards a Edgeville. :ok:

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
21 juillet 2009 à 04:27:20

À part cela, il n`y a pas d`autres endroits?
Si non, c`est quoi la prochaine place qu`on pourrait aller et vers quel level?

Merci :ok:

zamelll
zamelll
Niveau 9
22 juillet 2009 à 09:33:51

gwd

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
23 juillet 2009 à 02:14:16

On va se faire détruire au GWD...

Snowmen
Snowmen
Niveau 9
24 juillet 2009 à 17:02:14

KBD mais vous aller en tuer 1-2 par trip seulement.

sirop_de_menthe
sirop_de_menthe
Niveau 8
24 juillet 2009 à 17:42:47

Jerry moi je suis niveau 92 et j'ai essaye de solo le chaos elemental et le KBD...

Inutile de preciser comment j'ai fini :hum:

zamelll
zamelll
Niveau 9
24 juillet 2009 à 17:56:00

chaos elemental tout seul mdr

surtout les revenants qui sont bien chiants

sirop_de_menthe
sirop_de_menthe
Niveau 8
25 juillet 2009 à 01:26:04

En effet, un m'a telebloque alors que je comptais utiliser les obelisques pres du chateau des brigands. Alors je me suis planque au premier etage en attendant la fin du blocage, en mangeant mes requins parce que j'etais egalement empoisonne. :hum:

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
26 juillet 2009 à 02:50:08

Les Bandits dans le bandit camp du désert c`est bon?

sirop_de_menthe
sirop_de_menthe
Niveau 8
26 juillet 2009 à 06:35:20

Oui, nais c'est pas tres interessant.

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
27 juillet 2009 à 06:22:39

On a fait un peu de Zamorak Warrior dans les Chaos Tunnel (le temps que je drop un rune scimy :noel: ) Vous auriez pas des trucs pour rester plus longtemps ou empecher les mages et range de nous attaquer?

sirop_de_menthe
sirop_de_menthe
Niveau 8
27 juillet 2009 à 17:04:24

Va dans la salle ou il n'y a que des guerriers, et reste sur un portail, comme ca un seul peut t'attaquer a la fois, les autres font la queue.

Pour rester plus longtemps, amene des runes pour Bones to Peaches, ou des tablettes si tu n'as pas debloque le sort. :ok:

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
27 juillet 2009 à 23:23:16

Ok merci, je vais essayer de trouver la salle avec juste des guerriers :ok:

sirop_de_menthe
sirop_de_menthe
Niveau 8
28 juillet 2009 à 01:46:55

Ben quand tu rentre par le trou a l'est de l'abysse, tu te retrouves dans une salle avec des crabes de roche niveau 137. Il te suffit d'aller dans le portail a l'ouest. Les portails sont un peu aleatoires, alors tu devras peut-etre essayer 3-4 fois. :ok:

sirop_de_menthe
sirop_de_menthe
Niveau 8
28 juillet 2009 à 01:47:27

Ah oui, ce portail mene aux geants de feu. Depuis la salle des geants de feu, prends le portail au sud. :ok:

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
28 juillet 2009 à 03:05:14

J`ai trouver :D Merci :ok:

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
28 juillet 2009 à 03:10:15

Désolé du double post, le ring of Wealth est-ce que ça aiderait pour dropper plus de bonnes choses?

sirop_de_menthe
sirop_de_menthe
Niveau 8
28 juillet 2009 à 05:17:19

Oui.

La vidéo du moment