Oui, j'ai un ami qui a 96 attaque (il veut sa cape) et 75 force... il dit que "les armes compensent". Ben n'empeche que s'il avait monte sa force en premier, ca aurait ete plus facile... et c'est monotone de toujours faire les memes hits.
Donc tout ca pour te dire: Monte ta force. 