Salut tout le monde Je suis nouveau sur le forum mais pas sur runescape. Donc voila je joue à runescape depuis 2005, je suis lvl 118 combat en f2p et je ne suis dans aucun clan pour l'instant. Je viens tout juste de découvrir ce forum donc je passe faire un petit coucou et peut être me faire des nouvelle connaissances :P
zamelll
Niveau 9
05 juin 2009 à 08:41:23
salut bienvenu parmis nous tu as combien de 99? Je connais un tres bon clan reconnu mais il demande d'avoir deux 99 pour y rentrer l'administrateur du clan c'est Maelvandervl un mod de jagex
sirop_de_menthe
Niveau 8
05 juin 2009 à 18:19:16
118 en F2P? Gratz, il serait peut-être temps de payer maintenant non?
Sinon bienvenue sur le forum, il sera un peu plus actif comme ça!
zamelll
Niveau 9
05 juin 2009 à 18:40:34
qui te dit qu'il n'a pas arreter son abonement
John_Reaper
Niveau 10
05 juin 2009 à 19:09:22
Je crois qu'il a voulu dire 118 combat sans le Summoning (on appelle ça le combat F2P)
Psp-Linky
Niveau 10
05 juin 2009 à 19:54:44
Tu est nouveaux et tu a fait plus de 8000 message sur les forums deja?
De toute facon bienvenu
zamelll
Niveau 9
05 juin 2009 à 21:06:38
sur le forum de gta4 la moyenne fait facile 1000messages/mois
KnightRiderz
Niveau 1
05 juin 2009 à 21:13:59
viens dans mon clan, c un nouveau clan : http://knightriderz.frenchboard.com/
Psp-Linky
Niveau 10
05 juin 2009 à 21:23:07
tout le monde a le gout di aller avec tes message...Ton écriture me dit dit aller
Pseudo supprimé06 juin 2009 à 00:06:58
Bienvenue à toi cher J'espère que tout ira pour le mieux, si t'as besoin de questions gêne-toi pas Même si tu dois pas mal tout connaitre le jeu héhé
Psykoman91
Niveau 10
06 juin 2009 à 00:29:34
Merci pour l'accueil Et non merci pour l'instant je ne veux rentrer dans aucun clan. En passant, je suis nouveau sur le forum Runescape mais sinon je suis inscris sur jv.com depuis un petit moment déjà
Psp-Linky
Niveau 10
06 juin 2009 à 02:21:10
ahh ok sa explique un peut t'est message poster...