salut, tout le monde et joueurs(es) de RuneScape.
Je solicite votre aide afin de m'aider. 
j'ai débuté dans ce MMMORPG. Quelle magnifique surprise de voir un tel jeu rien qu'avec le navigateur.
Mais j'ai besion de vous pour m'aider a xp. Je ne sais pas quel niveau je suis. Et comment pon fait pour monter.
donc voici ma demande. et j'attends vos reponses... Merci ¨^^