CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

place pour firemaking

Psp-Linky
Psp-Linky
Niveau 10
11 mai 2009 à 21:59:03

bonjour je suis 81 FM et je fait des mapples logs...je veux 99 pour des rsmv et la cape :noel:

d'habitude je mentraine au FOG(fist of guthix) ou au varrock fontain avec les runes pour se teleporter et e trouve sa moyennement vite et je cherche la meilleur place

:) :) :) :) :merci: :merci:

le_nerds98
le_nerds98
Niveau 7
11 mai 2009 à 22:14:59

bounty hunter
grand exange

carte_son
carte_son
Niveau 10
11 mai 2009 à 22:15:19

tu ne gagneras pas plus de temps ou que tu ailles :ok: , le temps de se deplacer avant de faire du fm doit prendre 5% du temps, le seul truc qui prend vraiment du temps c'est de cramer les logs :ok:

serieusement t'occupes pas de ca, par contre, changes d'endroits parfois pour briser la monotonie :p)

zamelll
zamelll
Niveau 9
12 mai 2009 à 08:57:18

au g.e

fait plutot 81-92 pour avoir inferno adze
quand tu remplie 33% de ton inventaire les logs se consume d'elle mm
comme cela tu pourra couper t logs plus vite et te faire d xp fm a l'oeil

azzertio
azzertio
Niveau 7
12 mai 2009 à 18:24:07

Moi quand je montais firemaking sur mon ancien bonhomme, je le fesais au F.O.G (Le mini-game).

C'est une belle ligne longue et droite avec 5 places pour 5 personnes. Pour la bank, il y a un p'tit gros qui se promène avec un gros sac beige. Tu n'as qu'a choisir l'option bank.

.---Désavantage---. Tu es isolé des personnes et c'est rare que tu vas voire quelqun. On s'ennuie très vite et nous sommes dans une grotte donc les décors sont pas super génial.

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
12 mai 2009 à 19:17:26

j'ai monter plusieurs niveau qu'il me manquer pour le diary de seer village au FOG moi aussi , mais meme si cette endroit reste un des meilleur et bien il vaut mieux varier les endroits

je dirai meme , sans trop abuser non plus ,que se faire ennuyer par un noob de temp en temp est distrayant :rire2:

zamelll
zamelll
Niveau 9
14 mai 2009 à 00:03:07

si pour toi c distrayant pour ma par sa me soule de me faire accoster toutes les 10min par un noob pour que je lui prete un truc ou que je lui donne du fric

et generalement je leurs reponds bart toi le cleps g pas d'os a te donner ou autre du mm genre

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
14 mai 2009 à 01:03:16

ce qui est distrayant c'est de le rembarré , de l'ignoré ou de l'insulté :lol:
ce qui est chiant c'est l'on ne puisse pas ecrire en meme temp que de bruler des logs :( mais bon on sy fait

Psp-Linky
Psp-Linky
Niveau 10
15 mai 2009 à 03:03:14

lol moi j'écrit durent que je brule les logs mais j'écrit comme 2 sec et j'y parle a fin de mon bag

Psp-Linky
Psp-Linky
Niveau 10
15 mai 2009 à 15:12:52

et devraige prendre un chose de summoning qui fait comme la tinderbox? je ne sait pas le nom en anglais je croit que c'est pyre friend ou une chose du genre et an francais c'est ifrit

que devraige prendre entre sa et une tinderbox pour avoir 99 le plus vite?¿?¿?¿?¿?¿?¿?¿?¿?¿?¿?¿?¿?¿?¿?¿?¿?¿?¿?

RuneScapeTime
RuneScapeTime
Niveau 10
15 mai 2009 à 15:27:26

tinderbox
pyrefiend ne vaut pas la peine:

plus long bruler un log
plus cher
le temps de le positionner etc...
les 10xp bonus ne valent pas la peine

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
15 mai 2009 à 20:56:32

prend les pyre fiend si ta pas assez d'argent pour acheter assez de log , ca te fera 10% d'economie pour 99 fm :ok:
mais sinon tinder est plus rapide

Psp-Linky
Psp-Linky
Niveau 10
15 mai 2009 à 23:41:51

alors tinderbox vau mieu le coup que pyrefiend?

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
16 mai 2009 à 00:19:56

ca depend , tu prefere que ca aille plus vite ou tu prefere ne pas payer a 100% la fm cape grace au pyre fiend ?

perso si tu use des maples ca va pas te couter enorme , mais utilise ce que tu veux , faut juste que tu sache que pyrefiend donne plus d'xp par log bruler mais que c'est un peu plus chiant a faire ( question positionnement , temp de brulage 1.5 x plus long que tinder et faut recharger son sumo )

Psp-Linky
Psp-Linky
Niveau 10
16 mai 2009 à 00:47:14

je prefere que sa aille plus vite j'ai deja toute les logs dans ma banque si je n'utulise pas la fire ring ni les gans et je les ait deja et toujours sur moi...

Gotika
Gotika
Niveau 10
16 mai 2009 à 04:25:40

grand exchange avec de la bonne musique :)

zamelll
zamelll
Niveau 9
16 mai 2009 à 08:50:34

et en se mettant off pour eviter d'etre distrai par les autres

sirop_de_menthe
sirop_de_menthe
Niveau 8
16 mai 2009 à 17:11:11

Méphite de feu = Pyrefiend.
Ifrit = Pyrelord.

Il ne faut pas confondre les deux. :ok:

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
17 mai 2009 à 18:25:18

merci pour cette precision mais je pense que tout le monde avait compris de quoi on parler ...

voici quelque petit calcul que j'ai fait :

Tinderbox :d) pour 27 logs = 3.645 xp , en 1 min et 7 sec ( j'ai fait assez vite sans avoir arreter )

Pyrelord :d) pour 28 logs = 4.060 xp , en 1 min et 27 sec ( ici aussi j'ai fait vite sans probleme )

ensuite j'ai calculer combien d'xp je peux me faire avec les 20 sec de difference qu'il y a entre la tindy et le pyrelord :
en 20 sec j'ai pu bruler 9 log avec la tinderbox , ce qui revient a dire que j'ai bruler 27+9 log sans compter un aller retour a la bank , donc en 1 min et 27 sec comme le pyrelord je peux rajouter 9 log bruler = 1.101 xp

tinderbox en 1 min et 27 secondes :d) 38 logs bruler = 4.746 xp

pyrelord en 1 min et 27 secondes :d) 28 log bruler = 4.060 xp

voila , ca va peut etre vous aider a choisr entre ces deux mode de brulage :ok:

ca revient a dire que le pyrelord ne sert qu'a bruler moins de logs pour aller jusque 99 fm par exemple mais aucun gain de temp .

PS: je me suis pas amuser a calculer les temps de brulage en mode barbarian avec un arc :doute: lol

sirop_de_menthe
sirop_de_menthe
Niveau 8
18 mai 2009 à 08:29:44

Moi je brûle aussi vite 27 bûches avec un arc qu'avec une tinderbox. D'ailleurs je l'utilise même plus ma tinderbox, sachant qu'on gagne plus d'XP avec un arc. :noel:

La vidéo du moment