CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PaybySms : Probleme

Vodomores
Vodomores
Niveau 7
28 mars 2009 à 15:51:51

Chaud le mod qui me sort que c'est un cas isolé. :honte:

Kotaro -> Ne pas mettre de nouvelles quetes pour les F2P est un choix de JAGEX, il faut bien qu'ils gagnent de l'argent non? Fais comme moi si t'as un pote qui as beaucoup de forfait accumulé.
Et puis dit toi que tu as au moins les quetes des events.

supra8
supra8
Niveau 4
28 mars 2009 à 19:56:01

"si t'as un pote qui as beaucoup de forfait accumulé."

Bah en fait je telephone jamais donc jpeut bien faire sa...

kotaro102
kotaro102
Niveau 10
28 mars 2009 à 21:35:55

tu serai vraiment pret a mabonnner???je pense que tu plaisante j'ais jamais vue uami me faire sa lol MAIS JE PENSE QUE TU VEUT MON ACCOUNT CA TU EST OBLIGER DAVOIR LE PASSWORD LOL

Vodomores
Vodomores
Niveau 7
29 mars 2009 à 10:09:55

Kotaro -> Je connait Supra8 IRL.
C'est lui qui me passe member.
Je t'ai jamais demandé ton passe.
Si t'as un pote qui as beaucoup de forfait, demande lui juste d'envoyer l'SMS tu regarde le code qu'il recoit et tu le rentre.
Apres donne lui 6euros et tout le monde est gagnant.( eh oui! c'est les parents qui payent le forfait. :noel: )

kotaro102
kotaro102
Niveau 10
29 mars 2009 à 13:46:50

oui cest une bonne idée mais je demanderai a un ami apres avcoir eut un nouvelle ordi merci pour les conseils

Vodomores
Vodomores
Niveau 7
01 avril 2009 à 12:19:17

Ca y est j'ai recu ma reponse!
Je n'ai pu rettransmettre que ce paragraphe dsl.
premièrement, il n’y a besoin ni d’être abonné, ni de passer par les forums pour poser une question relative à la comptabilité. Plusieurs post-its sur les forums indiquent la marche à suivre : on peut soit envoyer un e-mail à facturation@jagex.com, soit se rendre sur notre page d’accueil www.runescape.fr et faire Aide > Service clientèle > Facturation, puis cliquer sur le lien « Envoyer une question de facturation » (il faut se connecter, mais pas nécessairement être abonné – autrement, comment recevrions-nous les questions des joueurs qui n’arrivent pas à s’abonner ? J). Il m’a semblé, en lisant le fil de discussion que vous m’avez indiqué, que les autres participants vous poussaient à vous dévouer car vous êtes abonné ; mais ils peuvent tous nous contacter individuellement s’ils ont besoin d’assistance. Deuxièmement, il est spécifié dans notre FAQ « Facturation » (Aide> Service clientèle > Facturation > Questions sur la facturation) la chose suivante :

<< Puis-je payer pour quelqu'un d'autre ?

Oui, à condition que le bénéficiaire soit un membre de votre famille immédiate. Cela est nécessaire pour nous aider à détecter les fraudes. Le non-respect de cet avertissement peut entraîner l'exclusion de tout compte associé.

Si vous souhaitez acheter un abonnement pour quelqu'un qui ne fait pas partie de votre famille, nous vous recommandons de lui donner l'argent directement pour lui permettre de payer lui-même son abonnement. >>

Dans le cas particulier des paiements par téléphone et par SMS, nous sommes un peu plus souples. Cependant, il est vital de prendre conscience du fait que, si le propriétaire de la ligne téléphonique depuis laquelle vous vous abonnez décidait de faire opposition au paiement, votre compte se trouverait plongé en « crédit négatif » pour un montant correspondant à la durée d’abonnement perdue plus des frais de dossiers assez importants. Le compte serait alors bloqué jusqu’à ce que vous ayiez remboursé l’intégralité de la dette. Par conséquent, si vous demandez à un ami de vous rendre service en vous laissant utiliser son téléphone pour vous abonner, vous prenez un certain risque pour votre compte. Je déconseille vivement de pratiquer cela avec quelqu’un simplement croisé sur un forum.

Pas d'abonnement avec un forfait bloqué si j'ai bien compris donc. :-(

kotaro102
kotaro102
Niveau 10
01 avril 2009 à 19:00:46

merci pour les consseils sa ma vraimment aider je ne pense pas que je ferait cette erreur cest très risqué!!! je risque de perdre mon acount avec tous les jours de jeu que j'y est conssacrer (je ne sais pas comment sa s'écri lol) bref j'ais un portable avec une puce sfr et 80euros dedans mais .......j'ais peur!LOL sa se passe comment???

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
01 avril 2009 à 19:11:49

lol dire que maintenant meme les australien peuvent s'abonner via sms :o))
et vous miserer encore pour vous abonner

kotaro102
kotaro102
Niveau 10
01 avril 2009 à 19:21:43

j'ais chercher un peut sur le site de runescape et ons peut seulement payer par bouyige tel dommage....

Vodomores
Vodomores
Niveau 7
03 avril 2009 à 16:51:05

Desolé j'ai loupé un passage qu'il m'a demandé de mettre sur le forum :

Troisièmement — et ce point est fondamental — veuillez noter qu’en aucun cas un forfait bloqué, avec SMS illimité ou autre formule ne peut fonctionner avec le service PayBySMS. Ceci pour tous les opérateurs et pour une excellente raison : la ligne vers laquelle vous devez envoyer votre SMS est une ligne surtaxée ; c’est avec la surtaxe que vous payez votre abonnement. Il est donc absolument normal que quelqu’un dont le contrat téléphonique ne lui permet pas d’envoyer de SMS hors-forfait soit incapable de s’abonner à nos services via SurfPin (c’est tout aussi vrai pour PayByPhone).

Voila c'est fait.

Vodomores
Vodomores
Niveau 7
03 avril 2009 à 16:55:01

Au fait : C'etait un bug qu'il n'y ai que le logo de Bouygue sur le service de PayBySMS. Il sera corrigé bientot. Cela ne change que l'apparence.

rayban59
rayban59
Niveau 10
03 avril 2009 à 23:51:36

sinon payé par carte bleu comme moi :ok: :)

kotaro102
kotaro102
Niveau 10
19 avril 2009 à 19:37:18

bonjour aujourdhui j'ais essayer de m'abonner mais problem je tappe rs j'envoi au numero et.....pas de message recu!!!!! aidez moi svp
merci

Vodomores
Vodomores
Niveau 7
19 avril 2009 à 21:13:27

Je reprend :

" Troisièmement — et ce point est fondamental — veuillez noter qu’en aucun cas un forfait bloqué, avec SMS illimité ou autre formule ne peut fonctionner avec le service PayBySMS. Ceci pour tous les opérateurs et pour une excellente raison : la ligne vers laquelle vous devez envoyer votre SMS est une ligne surtaxée ; c’est avec la surtaxe que vous payez votre abonnement. Il est donc absolument normal que quelqu’un dont le contrat téléphonique ne lui permet pas d’envoyer de SMS hors-forfait soit incapable de s’abonner à nos services via SurfPin (c’est tout aussi vrai pour PayByPhone). "

kotaro102
kotaro102
Niveau 10
28 avril 2009 à 19:42:55

Bonjour a tous je n'est pas trop compris ton explication paseque moi cest pas le meme cas car chaque mois je recois 36? dans mon mobile et non pas facturé par a port a se que j'ais fait appeler mms ect ... Bref j'essais mai je ne recois pas de message. Excusez moi d'avoir usé de votre temps,et j'esper que vous reponderez avec une solution,merci.

kotaro102
kotaro102
Niveau 10
28 avril 2009 à 19:44:31

Bonjour a tous je n'est pas trop compris ton explication paseque moi cest pas le meme cas car chaque mois je recois 36? dans mon mobile et non pas facturé par a port a se que j'ais fait appeler mms ect ... Bref j'essais mai je ne recois pas de message. Excusez moi d'avoir usé de votre temps,et j'esper que vous reponderez avec une solution,merci.

kotaro102
kotaro102
Niveau 10
28 avril 2009 à 19:46:48

zamelll
zamelll
Niveau 9
28 avril 2009 à 23:22:40

il doit etre vraiment a chier ton pc ou alors tu dois vraiment etre stresser

La vidéo du moment