CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

propse aide:mining smithing woodcuting

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
18 mars 2009 à 17:51:23

je serais curieux de savoir ce que tu pourrais apprendre a kelkun en mining :hum:
peu importe le lvl , a partir de 60 on connait le principal , puis 70 on commence a apprendre les spots de addy , ensuite faut du courage pour atteindre le lvl pour le runite dont en f2p il n'y a que le spot dans la wild si ma memoire est bonne .
vachement dur le mining dis donc

Leretourdupet
Leretourdupet
Niveau 5
18 mars 2009 à 18:41:56

À part:
"Allez achetez un pic et commencez à miner" je vois pas d'autre conseil qu'il pourrait nous donner :hap:

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
18 mars 2009 à 19:12:55

lol , ou aller chercher une pickaxe ?
: GE
ou est ce que je pourrais vendre toutes mes ores ?
: GE
:lol: owned

Leretourdupet
Leretourdupet
Niveau 5
18 mars 2009 à 19:51:10

ah oui, pas faux.

C'est ou le GE ? À varrock.

C'est quoi ? Un marché de vente.

Vodomores
Vodomores
Niveau 7
18 mars 2009 à 20:12:56

c coi varrock ???
ca sers a quoi un marché de vente???
Kotaro tu pourrai me repondre toi qui est fort :p) ???

jiler121
jiler121
Niveau 7
18 mars 2009 à 21:54:10

fort? chercher sur les sites pour repondres au question jaurais jamais penser a ca mais tk...
il est suivi de son guide spirituelle X.D

kotaro102
kotaro102
Niveau 10
19 mars 2009 à 20:41:24

waaw cest fou se quon peut parler sans reflichir dans se forum mais vraimment waw!vous etes forts je transpir tellement vous etes fort! :hum: franchement le jour quelqun viendra poser une question sur mining ons verras qui rira!comme ons dit:rira bien qui rira le dernier vous pouvez continuer a parler dans le vide hors sujet sa me derrange pas au contraire vous me faite plaisir mon topic a de plus en plus de mesages!

B3d4v3ur
B3d4v3ur
Niveau 8
19 mars 2009 à 21:34:35

rira bien qui rira le dernier :d) je peux t'assurer que tu sera pas le dernier :gni:

kotaro102
kotaro102
Niveau 10
19 mars 2009 à 23:03:03

ons verras se jour la mais bon cest vrais quavec tes maladie bizzards du cerveau et je ne sait quoi cest sur que tu rira le dernier(peutetre pas tu rigole un peut trop a mon gout)en tout cat si tu serra le dernier je serai lavant dernier

B3d4v3ur
B3d4v3ur
Niveau 8
19 mars 2009 à 23:47:29

:rire:

m-a-m-a
m-a-m-a
Niveau 6
20 mars 2009 à 00:20:48

chu bientot 91 mining mais je nai aucune idée comment monté mining, ta une idee de quesqu'il faut faire pour monter mining? ou aller? kel invent? merci :)

kotaro102
kotaro102
Niveau 10
20 mars 2009 à 15:02:46

waouw!!enfin mon deuxiemme conseil bon a ton niveaux cest tres facile de mining coal alors si tu est non membre tu va a dwarves en pvp dans la guild quand tu est dans la guild en pvp tu est safe en general ya perssone tu va a lwest de la guild il y a 5mithril tu mine les 5 et apres du coal et qiand les 5 mithril reaparesses tu les mine et continue avec coal si tu veut just exp tu drop et si tu veut exp et money ou exp smithing deposit bank a chaque fois que tu a 5mithril et le reste coal a chaque voyage tu a 5mithril bars parcontre si tu est un haut niveau de combat tu va wilderness au north il ya 22mithril!et èadamant et le reste coal tu peut mining le amant et apres le mithril croi cest tres rapide si tu le fait si tu veut du money avecexp deposit a la bank de bounty hunter et si tu veut exp drop sinon le coal reste toujoursle meilleur moyen jesper avoir aider desole pour mes fautes decritures :ok:

B3d4v3ur
B3d4v3ur
Niveau 8
20 mars 2009 à 16:03:14

:rire:

kotaro102
kotaro102
Niveau 10
20 mars 2009 à 18:05:24

?

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
20 mars 2009 à 19:00:25

sinon moi aussi j'aurais pu lui dire ca ...

pourquoi tu lui a pas parler de superheat item ? tu dois surement savoir de quoi je parle :o))

kotaro102
kotaro102
Niveau 10
20 mars 2009 à 19:35:38

il ma demander comment monter mining exp et non pas smithing et mage et en plus sa lui couterrai beaucoups dargent pour les nature runes et jais justement demander si il voulait seulement exp ou les deux donc si cest les deux il y a mes propositions plus celle que tu ma rappellai qui est monter magic mining etsmi thing et gagner en meme temps de largent mais faudrait deja acheter beaucoups de nature runes et queseque ten sait peutetre quil nest pas qualifier pour smelting et quil est plus bas en smithing se qui mettonerrai beaucoups! et tu a dit toi meme jaurai pu lui dire la meme chose mais tu ne la pas fait!

kotaro102
kotaro102
Niveau 10
20 mars 2009 à 19:38:02

:ok:

kotaro102
kotaro102
Niveau 10
20 mars 2009 à 19:56:24

svp cest un topic daidepour les skills pas de commentaires si sa marche tan mieux si pas pas de commentaire svp sauf si sa un raport avec le sujet merci

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
20 mars 2009 à 20:53:03

normal que je l'ai pas fait ! boulet qui ne connait pas la mining guild ! c'est le but a atteindre lorsque tu demarre le mining :nonnon: t'es vraiment pathetic ...

et pour info : MAMA se foutait de ta gueule en te demandant ton aide ...

kotaro102
kotaro102
Niveau 10
20 mars 2009 à 21:06:53

oh je croaisquil neplaisanterpaslol franchement jeplaisantequi croireraia cettequestionetjerepondpour monter mes statsje suis deja le 3eme des plus actifsdecette annéeje maprette aetre lepremier etcommesa jaisecribeaucoups demots et plus demessages et augmenter lespagesde montopic merci tous lemonde vous ete dune aide incroyable vous penssez ecrir pour minsulter mais en faite vous maidez sans le savoir!