Salut ,je voudrais savoir si runescape prévois de mettre le mode de paiment paybysms au Canada .Merci
on est bien en france
j'ignore quand mais oui sa devrait__________________________
c'etais un message du gouvernement.
http://www.noelshack.com//uploads/obama075447010107.jpg