Bonjour à tous,
Alors voila mon problème:
Ce matin, je suis passé sous vista (édition familiale basique).
Une fois tout les branchements fait, les réglages etc...
je m'empresse d'aller lancer RuneScape, je télécharge la dernière version de JAVA, et je redémarre (firefox).
Et la, O malheur, l'icone de lancement java reste tel quel...
la barre de progression ne bouge pas !!
Que faire ??
(j'ai essayé avec internet explorer etc ...)

d'avance.