CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème java+runescape

Willimoys74
Willimoys74
Niveau 5
17 février 2009 à 15:39:16

Bonjour à tous,

Alors voila mon problème:
Ce matin, je suis passé sous vista (édition familiale basique).
Une fois tout les branchements fait, les réglages etc...
je m'empresse d'aller lancer RuneScape, je télécharge la dernière version de JAVA, et je redémarre (firefox).

Et la, O malheur, l'icone de lancement java reste tel quel...
la barre de progression ne bouge pas !!

Que faire ??

(j'ai essayé avec internet explorer etc ...)

:(
:merci: d'avance.

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
17 février 2009 à 19:50:28

Télécharge la version 3 de FireFox (si c'est pas déjà fait) pour commencer.

Willimoys74
Willimoys74
Niveau 5
17 février 2009 à 20:15:57

Merci du conseil, mais je l'avais déjà fait...

Je ne sais plus quoi faire...une autre idée peut-être ??

merci.

Willimoys74
Willimoys74
Niveau 5
18 février 2009 à 12:09:09

C'est bon !!!

JAVA ce lance...mais j'ai encore un problème.
La barre de progression de lancement de runescape s'affiche bien mais ce bloque à : connected to update server.

??!??

quelqun à une idée ??

(a oui, j'allait oublié, c'est sur opéra que java ce lance chez moi.)
:merci:

B3d4v3ur
B3d4v3ur
Niveau 8
18 février 2009 à 13:13:07

essaye avec explorer

Willimoys74
Willimoys74
Niveau 5
18 février 2009 à 15:14:36

Marche pas...

:(

merci comme même.

Willimoys74
Willimoys74
Niveau 5
18 février 2009 à 15:32:08

C'est bon...le jeu ce lance...mais j'ai encort un problème :lol: .

Au moment de me connecter (j'entre mon username et password), puis la, il bloque sur "performing login" et au bout d'un certain temp il me dit "connection timed out, please try using a different world" :snif2:

j'en ai marre !!!

que faire ???

SteelBeast
SteelBeast
Niveau 9
18 février 2009 à 18:01:16

Il dit que la connection a été abandonné car elle prenait trop de temps... ils suggèrent aussi de choisir un serveur(world ou monde) diférent.

Tu utilises quoi pour aller sur internet ? C'est peut-être une des raisons...

Willimoys74
Willimoys74
Niveau 5
18 février 2009 à 19:29:42

C'est à dire "tu utilises quoi pour aller sur internet ?", comme naviguateur ?? firefox ou opéra et IE, les principaux quoi...si c'est bien ça ta question.

SteelBeast
SteelBeast
Niveau 9
18 février 2009 à 20:20:38

JE veut dire, tu es chez Alice, orange, Neuf ? Tu utilise quoi poru avori accès a internet, cable, fibre optique... ?

Willimoys74
Willimoys74
Niveau 5
18 février 2009 à 20:47:45

Alice,cable réseau

Gotika
Gotika
Niveau 10
19 février 2009 à 02:55:27

Que des réponse a la con ici .... Vite tes historique et cookie et tout le tralalala ... si ca fonctionne pas plus télécharge le client de runescape sur leur site officiel :P

Gotika
Gotika
Niveau 10
19 février 2009 à 02:57:02

vite= vide

Willimoys74
Willimoys74
Niveau 5
19 février 2009 à 09:54:32

Merci je vais essayé tout sa et je te tiendrait au courant.
Que des réponses a la con => SteelBeast voulait juste m'aider...

Merci encore a tous.

Willimoys74
Willimoys74
Niveau 5
19 février 2009 à 10:39:01

J'ai fait tous ce que tu m'a conseilé, mais toujours pas.
Je suis a cour d'idée bouhouhou...

Gotika
Gotika
Niveau 10
26 février 2009 à 05:10:19

Installe windows 7 beta ou xp ;)

SteelBeast
SteelBeast
Niveau 9
26 février 2009 à 06:02:15

Gotika, quand tu auras besoin d'aide, je me souviendrai que tu trouve que j'ai des réponses à la con...

Willimoys74
Willimoys74
Niveau 5
26 février 2009 à 17:46:46

Ouic'est ce que je vais faire, enfin plus précisément:

Un DUAL BOOT XP/VISTA.

abder163
abder163
Niveau 1
29 septembre 2009 à 02:37:31

t sure que c pas un viruse ou ton ordi est vieux pour suporter le logisielle vista

Louis1300
Louis1300
Niveau 7
29 septembre 2009 à 02:43:40

vista :rire:

La vidéo du moment