CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Countdown !

Exxcelion
Exxcelion
Niveau 4
12 janvier 2009 à 21:45:08

Bon là les gars (et filles) que tout les ptits joueurs quittent immédiatement ce sujet, car cela ne les concerne pas. Voilà le topo; je cherche à organiser un affrontement entre deux groupes de joueurs de nombre plutot égal afin de se fendre la gueule une bonne fois. Ce message s'adresse donc à toutes les personnes en quète d'action et qui ont envie de se marrer; et qui en on marre de farmer du mob. Je ne suis personellement pas un joueur de haut niveau donc ce n'est absolument pas réservé aux pgm mais à des gars (et filles) motivé(e)s. Car si on se lance là dedans on se lance à fond. Voilà j'ai tout dit, j'espère de bonnes réactions. Cho.

Ehwaz
Ehwaz
Niveau 8
12 janvier 2009 à 21:46:11

we're leaving together!!!!!

we're leaving grouuuuuuuuuuund! (leaving grouuuuund)

petit_bou
petit_bou
Niveau 10
13 janvier 2009 à 01:05:12

J'ai un tank niveau 90 combat 90 def 92 ranged qui peu rentrer dans la meler... 1 8 100t3r5

Sinon tes nivo a toi c<est quoi

Exxcelion
Exxcelion
Niveau 4
13 janvier 2009 à 16:13:55

Génial, mais comme je le disais le niveau importe peu, tant que nous sommes un bon groupe de gens proprement motivés. Moi par ailleurs je n'ai qu'un maigre cb.lvl:60 en clair c'est pas la joie mais néamoins cela pourrais le devenir si on se réunis dans "un combat historique" dans l'histoire de runescape. Donc s'il vous plait parlez en à votre entourage de gamer, et dites moi combien vous êtes afin qu'on s'arrange pour une date etc...
Si vous avez des suggestions quant à un lieu propice à une telle manifestation, faites le savoir parce que en rejouant il y a peu, j'ai découvert que la wildie (terres sauvages) n'existait plus, du moins plus en zone pvp.

Bien à vous, Exxcelion...

oga95
oga95
Niveau 10
13 janvier 2009 à 18:45:04

ça va faire un an que la wild n'existe plus. Des mondes specialiser dans le PVP ont fait leur apparition pour la remplacer.

je comprends pas bien ce que tu veux faire en faite...

zamelll
zamelll
Niveau 9
13 janvier 2009 à 19:45:43

y a rien a comprendre il parle pour rien dire tout comme moi

Exxcelion
Exxcelion
Niveau 4
13 janvier 2009 à 20:51:45

Eh bien je n'ai peut-être pas été clair mais ce que je désire mettre sur pieds ce serait une bataille entre deux groupes (ex:capes bleus >< capes rouges ~dans le style d'une guerre de gang) simplement dans le but de s'amuser, maintenant est-ce envisageable? Je ne sais pas. Existe-t-il suffisement de gens motivés? aucune idée. Le système de jeu de runescape s'y prète-t-il? J'ai envie d'essayer. Si cela marche ce sera surement un grand fendoir.
(Je crois avoir été clair dans ma première description...)

Bien à vous, Exxcelion...

zamelll
zamelll
Niveau 9
13 janvier 2009 à 21:00:22

envisageable sur ce forum j'en doute mais etant donner que tu ne donne aucun lieu de rassemblement autre que ce forum tu n'iras pas vraiment plus loin

fendre
se fendre la gueule
fendoir= inconnu au battaillon a par pour les travaux de vanniers voir de tonneliers

Exxcelion
Exxcelion
Niveau 4
15 janvier 2009 à 15:39:47

Merci Zamelll, en effet je ne pense pas que j'aurais du commencer ce sujet sur ce forum. Je vais donc essayer de trouver un forum runescape adapté.

Pour éviter que vous ne mouriez pas iignorants;
-fendoir: bonne tranche de fun.
-se fendre la gueule: se marrer un bon coup.

Bien à vous, Exxcelion...
(peut-être à bientôt sur un autre forum)

oga95
oga95
Niveau 10
16 janvier 2009 à 20:08:30

tu va au Clan Wars qui est accecible meme aux free et tu aura tous ça ;)

La vidéo du moment