Génial, mais comme je le disais le niveau importe peu, tant que nous sommes un bon groupe de gens proprement motivés. Moi par ailleurs je n'ai qu'un maigre cb.lvl:60 en clair c'est pas la joie mais néamoins cela pourrais le devenir si on se réunis dans "un combat historique" dans l'histoire de runescape. Donc s'il vous plait parlez en à votre entourage de gamer, et dites moi combien vous êtes afin qu'on s'arrange pour une date etc...
Si vous avez des suggestions quant à un lieu propice à une telle manifestation, faites le savoir parce que en rejouant il y a peu, j'ai découvert que la wildie (terres sauvages) n'existait plus, du moins plus en zone pvp.
Bien à vous, Exxcelion...