eu...pour faire un court resumer je me suis decider a faire la mini-quete pour avoir le full ghostly puis je parle au fantome du dbut(celui pour commencer la mini-quete)
il me donne le ghostly robe top
il me dit d'aller parler a un autre fantome je le fais mais le fantome serai suposer me raconter un bout d'histoire puis me donner une piece de l'armure ghostly...il fait juste sois m'insulter ou parler de n'importe quoi....
je vais ensuite voir sur runehq.com puis il dise qu'il y a 3 endroit possible pour parler au meme gars..alors je fais les 3 endroit ( 2 dans le wilderness et 1 au bandit camp dans le desert)
toujours rien...
je vais ensuite voir sur le forum et j'écri : ghostly dans recherche et des mot clé romme sa mais je n'est pas trouver de reponsse a ma question.
et..je n'ai pas vraiment envie de poster sur le topic de question car pas beaucoup de personne i vont et tellement qu'il y a de message poster on ne c'est plus quand il y en a 1 nouveau....
de me repondre
p.s: quand je parle au fantome je porte : ancient staff,invincibility ring(bin la bague quon a en fesant desert treasure...)ghostspeak amulet,ghostly robe top