salut moi taner de runescape de cul je ven dmon compte po cher lvl 67: fishing:50 cooking:50 mining:42 smithing:47 woocutting:62 magic:24 ranged:44 attack:55 strength:60 defence:50
ps je le vend 50$ profiter sen
SteelBeast
Niveau 9
14 novembre 2008 à 06:29:22
Pfff... Pour moins cher t'en a des BIEEN meilleur... Si un jour t'a envie de rejouer, tu devras recommencer un compte... Et en plus la vente de compte c'est interdit donc désoler mais
B3d4v3ur
Niveau 8
14 novembre 2008 à 08:31:44
50$
compte pas chere
tu n'es meme pas membre et ton message d'aide sur le topic ci dessous c'est du vent en claire
kokuouheida
Niveau 6
14 novembre 2008 à 10:29:34
lol, tu crois que qqn va acheter ton compte pour 5à dollar? tu reve un peu trop en plus c'est interdit
Arkaell
Niveau 10
14 novembre 2008 à 19:06:24
La trafic de compte est interdit par les Lois de RuneScape.
Laisse-le en plan, t'en tireras pas 50$, en tout cas sûrement pas ici .
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.