CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A propos d'armures

mich2991
mich2991
Niveau 5
11 novembre 2008 à 23:23:31

salut tout le monde, je vais etre membre, et je me demander ses quoi le mieux comme armure? ( en melee ) je cherche quand meme une belle et une forte a la fois, si vous savez me dire le prix aussi sa serais cool ^^
euh... encore une question ^^
avec l'armure que vous aller me dire, vous vere bien quelle skill cape avec?
merci beaucoup ^^
ciiao

aimer_moi
aimer_moi
Niveau 7
12 novembre 2008 à 00:04:21

-full dharok's avec str skillcape 3m
-full verac's avec n'importe quelle skillcape 2.5m (il a beaucoup baisser le prix)
-full bandos avec hitpoint skillcape eu pres de 50m avec la godsword
-full initate c'est bon si tu na pas beaucoup d'argent..c'est 20k (besoin de faire recruitement drive avant)
perso ce sont mes préférence mais regarde :
au debut je te consseille un whip (1m) dragon boot (300k) obsidian cape (200k) a moin que tu puisse porter une skillcape... combat bracelet (30k) amulet of glory (40k) et le reste en rune
-si tu es un peu plus riche je te consseille dragon plateleg (600k) dragon boot (300k) dragon gaunglet (80k) amulet of glory (30k) dragon med.helm (65k) obsidian cape (200k) a pars si tu peut porter une skillcape... tz-haars shield (300k) whip (1m) rune plate (60k)
-si tu es encore plus riche je te consseile : verac's plateskirt (500k) verac's brassard (250k) verac's helm (1.5m) saradomin sword (7m) bandos boot (900k) saradomin cloak (750k) amulet of fury (2.6m) regen bracelet (600k)
-si tu es encore plus riche(sa metonnerais mais bon...)
bandos chestplate (14m) bandos tasset (8m) bandos godsword (20m) bandos boot (900k) onyx bracelet (4m) amulet of fury (2.6m) fire cape(gratuit)..si ta largent pour tacheter tout ce stuff ta surement le lvl pour tuer jad qui donne la fire cape (lvl 702) pour le helm je te laisse choisir ><
puis si ta genre plein de fric a depensser :
full 3rd age melle (60m) armadyl godsword (100m) blue party hat (360m)...
m'enfin la plupart des armure sont belle fait ton chois mais c'est sur que ca l'aurais aider si tu aurais preciser tes stat..si tu ne peut pas porter aucune de ses armure ou que tu na pas asser d'argent dit le je vais t'en proposer pour l'argent que tu as et aussi pour le lvl :ok:

mich2991
mich2991
Niveau 5
12 novembre 2008 à 07:48:53

merci, tu est vraiment gentil, les stats, sa va je monte quand meme vite, mais tu vois me faut pas le blue hat et tout, car pour le moment j'ai que 5m en non membre xd donc mais sinon je veux aussi une epee genre zamorak dragon,... et qui peut aussi s'utiliser en non membre!
merci ciiao

oga95
oga95
Niveau 10
12 novembre 2008 à 18:49:49

si tu veux utiliser du dragon en non membre c'est pas la peine, le mieux en non memebre c'est les armes de rune.

En membre moi quand je suis arriver (avec a peut pret le meme budget que toi) je me suis pris:

-dragon helm (peut etre remplacer par la suite par des casques de quest comme le helm of nazirot -dsl pour l'ortographe-)
-obsidian cape
-amulet of glory
-moi j'avais garder mon rune platebody mais apres tu peut te prendre un mieux si tu veux
-dragon legs
-whip et dragon scimi (apres la quest monkey madness la scimi)
-dragon boots
-tz-haars shield que tu pourrais remplacer par un rune deffender quand tu l'auras
-et la bagues, pour le prix que ça coute j'en avais pas pris

(pour ce set il faut 70 att, 60def et quelque quest comme monkey madness...)

mich2991
mich2991
Niveau 5
12 novembre 2008 à 23:39:03

ah ok, merci. donc les dragon vont pas en non-membre? si non c'est bete quand meme, et vous avez pas une epee que l'on pourrai utiliser en non-membre? merci
ciiao

aimer_moi
aimer_moi
Niveau 7
12 novembre 2008 à 23:53:32

bien il n'y a pas longtemp jagex a sorti une nouvelle sorte d'armure en dragon qui sappele : corrupt dragon mais elle se brise et je voulais machter une corrupt dragon scimi pour voir si cetai plus fort q'une dragon scimi normal et au bout de 1 mois elle s'etais meme pas encore acheter et jai jamais vu quelqun avec du corrupt..alors c'est tres rare :ok:

aimer_moi
aimer_moi
Niveau 7
12 novembre 2008 à 23:56:49

a oui jai oublier de preciser que le corrupt en non membre mais le dragon normal es membre et pour une épée que l'on peut utiliser en non-membre...........le rune....a pars sa ya toujours le corrupt mais si tu lis mon poste un peu plus haut qui parle du corrupt... =/

La vidéo du moment