CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Summoning

raven666777
raven666777
Niveau 5
03 novembre 2008 à 22:18:44

Quelle monstre est le mieux pour droper des charms ?

kokuouheida
kokuouheida
Niveau 6
03 novembre 2008 à 22:22:08

il y a un topic de question :sors: merci

raven666777
raven666777
Niveau 5
03 novembre 2008 à 22:25:43

waip je l'ai remarquer trop tard mais soite

raven666777
raven666777
Niveau 5
03 novembre 2008 à 22:26:11

rien ne t'empecher de me reponcre ne meme temps :p

kokuouheida
kokuouheida
Niveau 6
03 novembre 2008 à 22:27:14

dsl chu pa membre ^^

raven666777
raven666777
Niveau 5
03 novembre 2008 à 22:27:56

A oki

kokuouheida
kokuouheida
Niveau 6
03 novembre 2008 à 22:30:57

c'est pas grave ^^

raven666777
raven666777
Niveau 5
03 novembre 2008 à 22:35:18

Le problème c'est que aparament il y a plus personne sur le topic des question

kokuouheida
kokuouheida
Niveau 6
03 novembre 2008 à 22:39:25

tu sais c'est un forum, c'est pas une messagerie instannée ^^

raven666777
raven666777
Niveau 5
03 novembre 2008 à 22:49:07

Oui je sais, mais cela ne t'est jamais arrive de ne pas avoir envie d'attendre ?

kokuouheida
kokuouheida
Niveau 6
03 novembre 2008 à 22:51:42

si, meme souvent ^^

SteelBeast
SteelBeast
Niveau 9
04 novembre 2008 à 09:36:33

Cherche "charmant" dans la barre pour, j'avais déja fait un topic la dessus...

zamelll
zamelll
Niveau 9
04 novembre 2008 à 09:43:10

il existe plein de site avec leurs explications
pour le sumoning en fr. et en angl.

au lieux d'attendre désespérément une réponses

et puis ta questions est un peut bête car l'on risque de te répondre par les monstre avec de haut lvl cb

commence par donner ton lvl cb sans summo
et ton armure afin de remédier a ton problème avec des monstres adapté a ta situation

raven666777
raven666777
Niveau 5
04 novembre 2008 à 17:45:35

Ou alors dit moi les monstre et le reste je m'en occupe. Évidemment maintenant ci t'a envie de pousser le bouchon tu peut venir me dire des monstre du genre kalphite queen ou autre mais ce serai immature et pas constructif. De plus les forum son la pour discuter et demander de l'aide, ci tout le monde chercher de soit même, les forum n'aurai plus de raison d'être.
En gros la prochaine foi que tu voudra essayés de paraître malin tu te retiendra.

zamelll
zamelll
Niveau 9
04 novembre 2008 à 17:57:56

du genre kalphite queen ou autre mais ce serai immature et pas constructif

oui j'aurais pu te dire cela car je possede les lvl nessecaire pour les vaincre et toi?

plus les forum son la pour discuter et demander de l'aide

Oui mais la base de donné n'est pas la pour faire jolie

ci tout le monde chercher de soit même, les forum n'aurai plus de raison d'être

Certe je te l'accorde mais un minimum de recherche serai beaucoup plus approprier au lieu pleurnicher pour avoir une reponce

En gros la prochaine foi que tu voudra essayés de paraître malin tu te retiendra.

crois moi si je te dit que je me suis retenue dans mes propos
mais j'accepte cette invitation car l'on commencait a s'ennuyais ferme ici

raven666777
raven666777
Niveau 5
04 novembre 2008 à 18:15:59

Ah, tu a le niveau pour tuer a toi tout seul une Kalphite queen, et bien je suis content pour toi.

Les base de donne Waaahou quelle grand mot pour de simple registre d'information que des petit malin on fais.

Tu crois que tout le monde est no life, en fin je dit sa par ce que je ne reste pas 24h/24 sur runescape, ci déjà je joue une foi de temps en temps, tu crois vraiment que je vais perdre mon temps a chercher des site ?

Ensuite ci pour toi demander une réponse en étant presser c'est pleurnicher, c'est que tu doit avoir un petite problème.

SteelBeast
SteelBeast
Niveau 9
04 novembre 2008 à 19:23:48

L'insulte stupide : No-life. Comment on peut jouer alors ?

(ceci ne vise personne, c'est juste une remarque)

raven666777
raven666777
Niveau 5
04 novembre 2008 à 19:39:29

Tu peut qualifier sa d'insulte ci tu le désir, mais ce en est pas une. On est un no life quand on n'affronte pas les problème de la vie en général et que l'on ce morfond devant son PC sur des jeux.

Comment on peut jouer, c'est simple. En jouer pour s'amuser et ce détendre et pas pour oublier.
Car a ce moment la sa en arrive au même stade que l'alcool et les drogue.

SteelBeast
SteelBeast
Niveau 9
04 novembre 2008 à 20:36:21

No life = Sans vie. EN demandant coment on peut jouer, je demande : comment un type sans vie(donc mort) peut jouer ?

kokuouheida
kokuouheida
Niveau 6
04 novembre 2008 à 21:06:48

sans vie de signifie pas forcément mort dans ce contexte là, mais quand on n'a aaucune vie sociale, qu'on ne connais que son pc, que l'on ne sort que pour acheter de la nourriutre( et souvent les nolife se la fond livrer), alors je pense que ce satde est proche de la mort

La vidéo du moment