Je viens de faire une traduction de l'article sur le PvP.
(il se peut que j'ai mal traduit des choses (Sa fait juste 3 ans que j'apprend l'englais))
La demande la plus fréquente que nous avons reçue pendant quelques derniers mois a dû remettre plus de PvP dans le jeu. Nous voulons vous faire part que cette demande n'est pas non entendue et que nous avons mis beaucoup de recherche et nous pouvons présenter des nouveaux mécanismes PvP. Le but est de garder le contenu de PvP qui remplace mieux le vieux Wild, mais sans représenter le RWT.
On espère que vous êtes déjà conscients de la sortie de Guerres de Clan imminente (voir le BTS de semtembre.Il sortira dans deux semaines environ pour plus d'informations), mais il y a aussi des plans en mouvement pour la mise à jour du PvP le plus passionnant et "de la vieille école" nous avons jamais considéré - des mondes PvP uniques.
Tant de nos joueurs à long terme savent, que dans les vieux jours de RuneScape Classic que vous pouviez en réalité vous battre avec des joueurs juste à l'extérieur des portes de Lumbridge, avant les jours des duels et même avant les jours du vieux Wild lui-même! Les joueurs pourraient se pourchasser, les chassant de points de ressource favoris et "possédant" généralement les grands secteurs de la carte.
Ainsi, en 2008, nous vous apporterons des spécials ' PvP’ pour certains mondes, où vous pourrez vous battre avec d'autres joueurs presque n'importe où! En plus de tout le contenu habituel vous pourrez vous attendre de trouver d’autres choses dans RuneScape, ils auras aussi :
Signe en haut facultatif- Tu pouras choisir entre le danger PvP ou les endroits non-pvp en changeant simplement de monde.Il y auras beaucoup de danger dans les endroits pvp mais vous aurez un grosse récompense si vous tuer quelqu’un. Éviter n'importe quel RWT est la récompense pour un PK réussi.
Tous ces news incluront le "les mondes spécifiques pvp" des articles comme le mécanisme de modification d’XP, les lvl 70 + oront un mécanisme d’équipement et de coup nouveau, glorieux, mais à court terme et dur. Ceux-ci feront de nouveau PKING avec une source fiable de revenu.Le pvp seras a 99% sur la map, y compris le vieux wild.Vous pouvez attaquer n'importe quel joueur i comprit qu’il soit dans les mêmes niveaux que vous. Les niveaux dépendent du secteur, semblable aux vieux niveaux de wild Et tous les sortes d'autres niveaux seront intérressant