CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus de power-mining !?

de_van_en_van
de_van_en_van
Niveau 8
19 juillet 2008 à 14:46:49

OMG je viens de me rendre compte qu'il n'y a plus les 3 rocks d'iron ores à Al Kharid Oo

Normal ? :(

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
19 juillet 2008 à 15:29:10

En effet y'en a plus que deux.

CouteauSwiss2
CouteauSwiss2
Niveau 2
19 juillet 2008 à 16:47:28

:d) Rimmington

de_van_en_van
de_van_en_van
Niveau 8
20 juillet 2008 à 16:12:29

Il a été déplacé à Rimmington ?

Till530
Till530
Niveau 5
20 juillet 2008 à 23:40:14

Non, mais a Rimmington, il y a 3 roche de Iron presque toutes collées, c'est tres facile de monter son niveau rapidement la-bas.

Personellement, je préfere aller minner du Gold dans la mine après la quete Between A Rock. C'est extremement payant et il y a un dwarf qui propose de banquer a votre place super pres, se qui facilite la monter de niveau.

blood_style
blood_style
Niveau 6
21 juillet 2008 à 05:53:04

moi aussi je trouve sa moche car les addy dans le wilderness est comme deux fois plus loin.. sa fait chier

CouteauSwiss2
CouteauSwiss2
Niveau 2
21 juillet 2008 à 06:56:55

Quel est le rapport?

... ah oui, j'suis bête: y'en a pas!

Excuses-moi :hum:

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
21 juillet 2008 à 08:34:59

http://www.noelshack.com/com/uploads/untitled062910.PNG

LarryGoIIade
LarryGoIIade
Niveau 5
21 juillet 2008 à 10:33:52

Merci les gars mais c'est pas un truc de membre Ardougne ?

Car moi je le suis pas :snif:

m-a-m-a
m-a-m-a
Niveau 6
21 juillet 2008 à 18:05:58

ouin sa existe juste en membre now :( c'est plate je déteste skiller en p2p alors jpeux dire adieux à mon 99 mining =|

Till530
Till530
Niveau 5
27 juillet 2008 à 17:35:01

Tu peux toujours aller dans le desert et minner du granite (pas l'armure mais la roche), la plupart des joueurs qui monte 80+ font sa.

beybey_scamming
beybey_scamming
Niveau 10
27 juillet 2008 à 18:57:01

Mais c'est membre.

SteelBeast
SteelBeast
Niveau 9
28 juillet 2008 à 13:59:25

et Faut des waterskins maintenant.

Snowmen
Snowmen
Niveau 9
28 juillet 2008 à 15:11:09

Les skiller lvl 3 suicidaire peuvent toujours faire dealing with the scabaras...

m-a-m-a
m-a-m-a
Niveau 6
29 juillet 2008 à 04:17:04

Till530 Posté le 27 juillet 2008 à 17:35:01 Tu peux toujours aller dans le desert et minner du granite (pas l'armure mais la roche), la plupart des joueurs qui monte 80+ font sa.

j'ai dit je déteste skiller p2p =| sinon ben me faudrait humidify pour pas banker pour les waterskin et g pas fait lunar et g pas les req :[

SteelBeast
SteelBeast
Niveau 9
29 juillet 2008 à 11:21:47

Remarque tu peut utiliser la Enchanted water tiara

Snowmen
Snowmen
Niveau 9
30 juillet 2008 à 02:33:11

Mouais mais j'espère que tu n'es pas skiller... (voir mon post précédent)

La vidéo du moment