CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Runite mining en f2p: impossible

okjustsitdown
okjustsitdown
Niveau 6
25 juin 2008 à 13:34:02

Chaud quand même, je crée 2 scouts pour m'aider à chercher les worlds, au bout de 5 worlds 1 de mes scouts se fais tuer par un revenants :(

Je me dis bon c'est pas grave j'utiliserai l'autre, ça ira moins vite mais osef. :(

Boom world suivant je me fais one-shoter par un autre revenant. :(

J'ai plus de scouts, quelques world plus tard avec mon main 120 f2p je me fais redbarred avec la moitié de l'inventaire remplie de runites :(

BILAN : Jagex est con ou quoi? ils ont pas pensé une seconde que les équipements et la majorité des players f2p ne peuvent pas se défendre contre leurs revenants qui la plupart du temps entre 20 et 30 ??
Si les revenants sont supposés remplacer les pkers c'est une bien bonne blague parce que j'attends de voir un pker f2p qui te fais des 30+ :(

okjustsitdown
okjustsitdown
Niveau 6
25 juin 2008 à 13:35:04
  • la plupart du temps HIT entre 20 et 30 * j'ai oublié un mot :o))
carte_son
carte_son
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:36:14

PWND :noel:

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:36:57

Quand il s'agit de Jagex, il faut plus trop chercher de logique, il se sont laissés entraîner par leur propre empressement.

Ca n'a jamais été facile de miner du runite en f2p... il faut vraiment être p2p pour ça.

okjustsitdown
okjustsitdown
Niveau 6
25 juin 2008 à 13:45:25

Arky, non justement c'est pour ça que je rant, il devrai pas avoir de différence entre avant et après leurs updates de marde, j'ai miner 2000+ runites avant les updates, en mourrant...allez 10 fois.

Maintenant j'essaye de miner 1 inventaire et je meurt 3 fois. :(

Au passage mes 3 scouts n'étaient pas mort une seul fois avant.

En fait je poste vraiment pour montrer que Jagex "essaye " d'arranger ce qu'ils n'aiment pas dans leur jeu, mais ils regardent même pas ce qu'il reste de leurs naabs de modifications, c'est quand même incroyable.

Pking, staking, merchanting etc on a compris que tout ça était mort, mais un truc comme le runite mining je vois VRAIMENT pas pourquoi ça devrai se faire pwned au même titre que les autres choses qui " bousillaient " leur jeu. :(

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:54:42

Rares sont ceux qui ont des avis qui diffèrent du tien.

T'étais peut-être doué pour miner du runite, mais je connais quelques personnes qui sont passés p2p juste parce que miner du runite était pas simple :p) .

Louis1300
Louis1300
Niveau 7
25 juin 2008 à 14:10:05

okjustsitdown, il on peut-être juste mi 1 runite f2p et en dans le wild pour inciter les f2p de devenir membre :-p !

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:03:39

mmmm en tout cas tu as raison , les revenants sont encore pire que les pkers :oui:
et je te felicite pour etre rester non membre si longtemps alors que ca ma tout l'air de te faire chier de miner du runite en f2p :o))

je commence a regretter les pkers ... suffisait d'activer la prayer mais la les revenants passe a travers et hit tres forts :snif: peux meme pas faire une clue scroll trankil ...

SteelBeast
SteelBeast
Niveau 9
25 juin 2008 à 20:17:44

Alors.... Avant, il y avait pas beaucoup de pker avec teleblock/ice barrage(et meme pas les deux en meme temp), ils étaient peu a amené de bonnes armes...

Maitnenant, tous on ice barrage (s'en est pas un mais sa a les meme effets) et teleblock(qui fait des degats en plus !!!)
Et il tapent tosu du 30. Il emurent ? Il perde rien. Il bouffe super vite.

Oh ? Et ils ont les meme effets chez les f2p, qui on des armures MINABLES pour se défendre contre eux.

Rappellé vous, Jagex DEVAIT faire ces update, sinon on ne pouvait plsu payer par CB(il risquait en plus de faire faillite)

Snowmen
Snowmen
Niveau 9
26 juin 2008 à 13:21:47

Les revenants devrais être updater.

-En monde F2P limiter leurs hits à 20 et enlever ice barrage et tele block qui sont des spells member.

-En member Limiter les hits à 20.

Avant, avec les pkers je killais pour environ 500K$ de green dragon avant de juste me faire attaquer par un pker.

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
26 juin 2008 à 15:48:32

le probleme c'est surtout que meme avec ta meilleur defence , ca fera les memes hits ...
en + comme si ca ne suffisait pas , ils t'attaquent avant meme que tu ne les voit dans ton ecran :hum: ca c'est vraiment chiant ...

en tout cas je savais pas qu'il n'avait pas de Loot ...

okjustsitdown
okjustsitdown
Niveau 6
26 juin 2008 à 20:13:41
  1. tyrant_gamer
  2. Posté le 25 juin 2008 à 19:03:39
  3. mmmm en tout cas tu as raison , les revenants sont encore pire que les pkers :oui:

et je te felicite pour etre rester non membre si longtemps alors que ca ma tout l'air de te faire chier de miner du runite en f2p :o))

Je suis f2p depuis 3 mois, je viens juste de me remettre a jouer un peu, je sais pas si je me remet membre ou pas, mon coup de gueule concernais bien que le runite mining en f2p, j'ai donc aucun mérite a être rester f2p tout ce temps lol.

Bon sinon j'ai continué a miner un peu et je m'en sort déjà mieux,les scouts sont hyper dur a garder en vie mais c'est possible en fin de compte, du moins en emmenant 15-20 lobtsers.

zamelll
zamelll
Niveau 9
27 juin 2008 à 10:30:58

avec de la volonter tout est possible

John_Reaper
John_Reaper
Niveau 10
27 juin 2008 à 13:47:45

Bah ouais normal, ils incitent leurs joueurs à s'abonner...

Returnofgotika
Returnofgotika
Niveau 6
08 décembre 2008 à 21:37:19

Un petit truc arrange toi pour être mems ou un amis et fait une suggestion dans le forum officiel de runescape :ok:

Snowmen
Snowmen
Niveau 9
09 décembre 2008 à 01:38:09

Nice job pour remonter le topic...

Returnofgotika
Returnofgotika
Niveau 6
09 décembre 2008 à 02:55:25

C'est quand meme pas un remontage inutile :ok: les revenans on toujours causé un probleme pour certain et je voulais seuelment donner un conseil et tant que a avoir un forum mort autant mieux remonter des vieux topic toujours utile

oga95
oga95
Niveau 10
09 décembre 2008 à 07:55:15

utile? si tu le dis...

La vidéo du moment