CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trade between 2 accounts: the solution

prince-nazim
prince-nazim
Niveau 5
19 juin 2008 à 21:38:39

Alors voilà tout le monde,
j'ai trouver deux solutions par rapport comment dévier la limite du trade de 3k et trader between 2 accounts. Jagex m'a assez fait chier en enlevant le wilderness alors il fallait qu'il mette une techinique anti-merchant.

1: tu amenes tes 2 accounts au bounty hunter et tu te fais tuer par l'un des 2 accounts. Tu dois attendre 180 de penalty mais ça se fait facilement le soir lorsqu'il y a personne ou lorsque tu es bas niveau.

2: tu veux par exmemple trade 500k à un autre account. Tu achètes des runes platebody pour 50k. Tu vas au falador drop party room dans un monde vide. Tu fais un drop de 1 rune platebody et tu attends 10 secondes et tu logn avec ton autre account et tu éclates 2-3 ballons et tu as la platebody. Tu fais ça jusqu'à ce que tu as trader toutes les rune platebody. Faites le rune plate par plate parce que les banquiers et etc.. n'avertiront pas les genres qu'il y a un drop de 50k au falador room... Et c'est environ 10 secondes qu'il faut attendre pour avoir le drop alors il y aura pas de noobs pour vous voler vos runeplatebody.

Amusez-vous j'essaye encore de trouver différentes astuces.

baltazan
baltazan
Niveau 6
19 juin 2008 à 21:42:49

Si il l'on enlevé s'est pas pour rien alors.....

steve126
steve126
Niveau 8
19 juin 2008 à 22:05:14

hey baltazan !!! tu aime bien dire tayeul sur rs hein ?

mdr il y a pas longtemps je lui est parler sur rs, il comprenait pas ce que je lui disait, je lui est fait un mini court sur de français il me répondit:

tayeul et il me met en ingor ! :rire: ça me fait penser au gar de 11 ans qui ont des cheveux long, qui joue a rnescape qui ont un nom qui ont 3 fois la lete a dans leur username :rire2:

steve126
steve126
Niveau 8
19 juin 2008 à 22:40:23

sinon j'ai peu être une bonne astuce:

tu achaite du genre un Santa hat tu va dans un world ou ya pas beaucoup de monde tu va a un shop de le vend tu te log out tu va sur l'autre compte et tu l'achaite ses faisables nan ?

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
20 juin 2008 à 00:12:30
  • deux messages de baltazan supprimés, motif : insultes*

steve126 => Mieux vaudrait régler le problème de manière privée, j'ai bloqué baltazan pour insultes, mais ce n'est pas un question de préférence, le mal n'est pas seulement dans les insultes mais aussi dans la provocation.

prince-nazim=> Essaye le français la prochaine fois, ça fait mieux sur un forum français ^^.

Louis1300
Louis1300
Niveau 7
20 juin 2008 à 02:47:52

Pourquoi tu l'as bloqué directement :snif2: !
Va-tu me débloquer?

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
20 juin 2008 à 10:07:10

Non, et j'accepterai aucune autre remarque sur ma modération en dehors du topic de modération. Tu peux t'en prendre qu'à toi-même.

gisborn6
gisborn6
Niveau 6
20 juin 2008 à 12:51:58

quoi?? t'as bannis "baltazan"?!?!?!? :spoiler:

Ehwaz
Ehwaz
Niveau 8
20 juin 2008 à 13:13:44

spoilers?

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
20 juin 2008 à 14:01:19

Je crois que ça devait être une surprise :( .

miningstones
miningstones
Niveau 10
20 juin 2008 à 20:15:29

Oh non j'ai lus le spoiler. :-(

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
20 juin 2008 à 20:48:19

il sait ce que sa veut dire :question: j'ai pas l'impression ...

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
21 juin 2008 à 17:27:56

Tiens Arky supprime pas :noel:
_____________________________

Ceci est la meilleure signature de tous les temps :noel:
http://www.scorehero.com/scores.php?user=147738&group=4&game=5&diff=4
Mes scores sur Guitar Hero 3
http://www.scorehero.com/scores.php?user=147738&group=2&game=2&diff=4
Mes scores sur Guitar Hero 2 (J'ai enfin tout fait :noel: )

Snowmen
Snowmen
Niveau 9
21 juin 2008 à 19:50:47

:spoiler: Il sait pas ce que ça veut dire. :noel:

Till530
Till530
Niveau 5
22 juin 2008 à 22:04:02

Non mais.......

J'apelle sa RWT. (Real World Trading)

SORS DU FORUM.

Moi j'ai pas envie que mon jeu sois polluer par des joueurs qui ne pensent qu'a eux comme toi. C'est a cause de joueurs de ton type que le RWT marche encore aujourd'hui dans RuneScape.

gisborn6
gisborn6
Niveau 6
22 juin 2008 à 22:10:32

:oui: :oui: exactement :oui: :oui:
mais, ce n'est pas "TON" jeu... :hum:

Louis1300
Louis1300
Niveau 7
22 juin 2008 à 23:04:50

Baltazan

:d Si il l'on enlevé s'est pas pour rien alors..... :g

Ma phrase voulait dire la même chose que till....

zamelll
zamelll
Niveau 9
23 juin 2008 à 08:46:05

Snowmen
Posté le 21 juin 2008 à 19:50:47
Il sait pas ce que ça veut dire.

moi non plus et j'aurais aimé savoir par curiositer
et pour la meme occasion que veut dire le h dans vn(h)
merci

Snowmen
Snowmen
Niveau 9
23 juin 2008 à 17:22:29

Un spoiler c'est pour avertir qu'on va donné un punch dans un jeu, film, live, etc...

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
23 juin 2008 à 18:30:49

:spoiler:

Sarko va apparaître dans un jeu vidéo en 2010 : SARKO FIGHTER.

Truc comme ça quoi.
(C'est bien entendu absolument faux)
_____________________________

Ceci est la meilleure signature de tous les temps :noel:
http://www.scorehero.com/scores.php?user=147738&group=4&game=5&diff=4
Mes scores sur Guitar Hero 3
http://www.scorehero.com/scores.php?user=147738&group=2&game=2&diff=4
Mes scores sur Guitar Hero 2 (J'ai enfin tout fait :noel: )

La vidéo du moment