Alors voilà tout le monde,
j'ai trouver deux solutions par rapport comment dévier la limite du trade de 3k et trader between 2 accounts. Jagex m'a assez fait chier en enlevant le wilderness alors il fallait qu'il mette une techinique anti-merchant.
1: tu amenes tes 2 accounts au bounty hunter et tu te fais tuer par l'un des 2 accounts. Tu dois attendre 180 de penalty mais ça se fait facilement le soir lorsqu'il y a personne ou lorsque tu es bas niveau.
2: tu veux par exmemple trade 500k à un autre account. Tu achètes des runes platebody pour 50k. Tu vas au falador drop party room dans un monde vide. Tu fais un drop de 1 rune platebody et tu attends 10 secondes et tu logn avec ton autre account et tu éclates 2-3 ballons et tu as la platebody. Tu fais ça jusqu'à ce que tu as trader toutes les rune platebody. Faites le rune plate par plate parce que les banquiers et etc.. n'avertiront pas les genres qu'il y a un drop de 50k au falador room... Et c'est environ 10 secondes qu'il faut attendre pour avoir le drop alors il y aura pas de noobs pour vous voler vos runeplatebody.
Amusez-vous j'essaye encore de trouver différentes astuces.