Salut Moi Jaide LEs Personne Qui Ont Besoin Daide... Je Vous hack Pas Jveu rien savoir de votre pass juste demander moi mon msn jvais vou le donner et essayer de vous aidez pour une quest =)
Ehwaz
Niveau 8
18 juin 2008 à 18:25:32
tient un nouveau...il va pas faire long feu
rayban59
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:55:19
si quelqu'un a besoin d'aide un topic existe déja le topic posez toutes vos questions ici si tu veut aidez les autres réponds tout simplement a leur questions dans ce topic pas besoin d epassez par msn si ton but est de hacker laisse tomber les gens sur ce forum ne sont pas ***
tchao
topic clos
moipierre-olivi
Niveau 3
18 juin 2008 à 20:10:31
moi j'aurais besoin d'aide je cherche aubury qui est suposément dans varrock et je le trouve pas s.v.p aide moi
p.s c pour la quest rune misteries plz aider moi
mon msn est pierre-olivier13@hotmail.com
moipierre-olivi
Niveau 3
18 juin 2008 à 20:11:58
(c quoi le tien)
Davt_Wolf
Niveau 6
18 juin 2008 à 23:24:20
Salut bestguerard moi j'aurais besoin d'aide pour la quest Recipe for Disaster tu pourrais m'aider?
Tyrant_Gamer
Niveau 10
19 juin 2008 à 08:13:04
il est membre bestguerard ?
bestguerard
Niveau 2
19 juin 2008 à 15:50:27
Ok nah jveut pas hacker vos account jlai dit je men fiche de votre passe et oui je suis member
bestguerard
Niveau 2
19 juin 2008 à 15:52:46
tout ceux ki ont besoin daide sur les quest member ou non adder mon msn : best-guerard_1995@hotmail.com !!!
bestguerard
Niveau 2
19 juin 2008 à 15:55:32
oops tromper dadresser ces pas best-guerard ses un autre ses : runescape_mickael178@hotmail.com
zamelll
Niveau 9
19 juin 2008 à 18:59:40
avant je me rappeler qu'othila faisait payer 30k pour aider a faire une quest.
le gars y precise bien (Ok nah jveut pas hacker vos account jlai dit je men fiche de votre passe) et oui je suis member je sais pas pour vous mais moi sa me parait suspect. commence par toutes les faire
bestguerard
Niveau 2
20 juin 2008 à 16:42:11
il men reste 3 member ok pis en passant ptit con tu peut pas trader plus 3k ou en bas de 3k pis pense-tu vrm ke jai besoin de 3k kan je suis lvl 93
Davt_Wolf
Niveau 6
20 juin 2008 à 18:27:04
1:Avant de poster un message c'est très clairement inscrit...NE POSTEZ PAS D'INSULTES....
2:Si il te reste que 3 quest a faire, tu peut trader plus que 3k....
Snowmen
Niveau 9
20 juin 2008 à 21:45:13
Et ton lvl 93... Jze est lvl 100+, weij lvl 130, arky dans les 110, redgal 100+, tod 100+ et d'autre donc...
Louis1300
Niveau 7
20 juin 2008 à 21:54:57
ouais et pourquoi ton clan est lvl-45 et plus debors
Davt_Wolf
Niveau 6
20 juin 2008 à 22:15:38
Et en plus ya plein de site d'aide comme rsunivers-tip.it-runehq etc.....je prefere les utiliser que me faire engeuler par un lvl 93
Louis1300
Niveau 7
20 juin 2008 à 22:20:11
Sans oblier RuneStory
Snowmen
Niveau 9
20 juin 2008 à 23:01:01
et Zybez.net
Louis1300
Niveau 7
20 juin 2008 à 23:07:02
ouais mrd
Snowmen
Niveau 9
21 juin 2008 à 14:17:55
En plus le lvl n'a aucun rapport avec l'argent, j'ai déja vu un lvl 3 avec 104Mil cash et un blue phat avec full wizzy (g) bleu. Il avait 99 hunter, Woodcut, fishing, fletching, mining. Et son hunter c'était dans les 50Mil xp.