Moi je me suis creer un clan juste francais!! si vous etes francais et ke vous aimez faire des challenge.. venez dans mon clan : stephaniepip ... j'accepte les lvl 45 et + en bas de sa je n'accepte pas desoler!!! donc ecrivez moi!!!
Snowmen
Niveau 9
17 juin 2008 à 21:39:07
Désolé mais ici à peu près tout le monde est lvl 85+ alors tu ne trouveras pas grand monde ici.
zamelll
Niveau 9
17 juin 2008 à 22:00:22
stephaniepip
baltazan
Niveau 6
17 juin 2008 à 22:56:28
bonhommedeneige a raison.¸
Et puis qui s'intéraisse au challenges
[Nico123]
Niveau 6
18 juin 2008 à 01:14:48
Moi
baltazan
Niveau 6
18 juin 2008 à 01:29:27
Arrête de déconner nico
miningstones
Niveau 10
18 juin 2008 à 06:02:56
C'est cool comme nom de clan. stepahniepip... Les initiales c'est sp ? Sérieusement, j'adore. Yay.
[Nico123]
Niveau 6
18 juin 2008 à 07:58:06
hey baltazan ses pas par ce que tu a 11 ans qu'il faut ce croire grand
et franchement un forum sans rigolade ses plus un forum je connais ce forum depuis 3 ans avec d'autres compte bien sure et franchement la je le reconnait plus je remarque qu'il y a beaucoup de noob qui éssei de prendre le dessus de tous le monde ça devient du n'importe quoi
Tyrant_Gamer
Niveau 10
18 juin 2008 à 08:13:27
prendre le dessus ??? c'est un combat de catch ou quoi
[Nico123]
Niveau 6
18 juin 2008 à 08:16:36
ben en voyen ce que le forum devient j'ai un grosse impression que oui
mais en réfléchissant prendre le dessus ça peu être autres chose
baltazan
Niveau 6
18 juin 2008 à 12:36:31
et franchement un forum sans rigolade ses plus un forum
=> Nico Je rigolais aussi....xd
Tyrant_Gamer
Niveau 10
18 juin 2008 à 13:33:35
je sais pas qui c'est stephanie mais bon sang je l'adore deja
bestguerard
Niveau 2
18 juin 2008 à 17:20:35
Bah Merci Tyrant Toi Aussi Tu a L'air Sympa =D
bestguerard
Niveau 2
18 juin 2008 à 17:21:32
Bah Merci Tyrant Toi Aussi Tu a L'air Sympa =D
Tyrant_Gamer
Niveau 10
19 juin 2008 à 08:22:36
et sinon c'est gratuit ?
zamelll
Niveau 9
19 juin 2008 à 19:28:06
si je viens avec des potes cela ne te dérange pas?
plus on est nombreux et mieux se sera,tu ne crois pas?
steve126
Niveau 8
19 juin 2008 à 20:53:55
oh yéé tu sais je trouve que ses mieux d'être tous seul tu a tous pour toi
runthescape1
Niveau 10
21 juin 2008 à 17:31:53
En fait le nom de ce clan me fait penser à quelque chose qu'il ne faut pas que vous pensiez... (Sinon la bonne pipe à mon grand père elle est en bois d'ébène)
Puis SP : - Initiales du prénom d'un boulay de ma classe (gros ) - Initiales de Star Power (Eh oui Sympa hein ) - Après il me sort des vannes qui visent l'autre boulay (Game Boy Advance SP, PSP) _____________________________
Ceci est la meilleure signature de tous les temps http://www.scorehero.com/scores.php?user=147738&group=4&game=5&diff=4 Mes scores sur Guitar Hero 3 http://www.scorehero.com/scores.php?user=147738&group=2&game=2&diff=4 Mes scores sur Guitar Hero 2 (J'ai enfin tout fait )