CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Venez Vitee!!!!! Dans Mon Clan

bestguerard
bestguerard
Niveau 2
17 juin 2008 à 18:33:02

Moi je me suis creer un clan juste francais!! si vous etes francais et ke vous aimez faire des challenge.. venez dans mon clan : stephaniepip ... j'accepte les lvl 45 et + en bas de sa je n'accepte pas desoler!!! :( donc ecrivez moi!!!

Snowmen
Snowmen
Niveau 9
17 juin 2008 à 21:39:07

Désolé mais ici à peu près tout le monde est lvl 85+ alors tu ne trouveras pas grand monde ici.

zamelll
zamelll
Niveau 9
17 juin 2008 à 22:00:22

stephaniepip

baltazan
baltazan
Niveau 6
17 juin 2008 à 22:56:28

bonhommedeneige a raison.¸

Et puis qui s'intéraisse au challenges :hum:

[Nico123]
[Nico123]
Niveau 6
18 juin 2008 à 01:14:48

Moi :cool:

baltazan
baltazan
Niveau 6
18 juin 2008 à 01:29:27

Arrête de déconner nico :(

miningstones
miningstones
Niveau 10
18 juin 2008 à 06:02:56

C'est cool comme nom de clan.
stepahniepip...
Les initiales c'est sp ?
Sérieusement, j'adore.
Yay.

[Nico123]
[Nico123]
Niveau 6
18 juin 2008 à 07:58:06

hey baltazan ses pas par ce que tu a 11 ans qu'il faut ce croire grand :oui:

et franchement un forum sans rigolade ses plus un forum je connais ce forum depuis 3 ans avec d'autres compte bien sure et franchement la je le reconnait plus je remarque qu'il y a beaucoup de noob qui éssei de prendre le dessus de tous le monde ça devient du n'importe quoi :-(

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
18 juin 2008 à 08:13:27

prendre le dessus ??? c'est un combat de catch ou quoi :lol:

[Nico123]
[Nico123]
Niveau 6
18 juin 2008 à 08:16:36

ben en voyen ce que le forum devient j'ai un grosse impression que oui :rire:

mais en réfléchissant prendre le dessus ça peu être autres chose :rire2:

baltazan
baltazan
Niveau 6
18 juin 2008 à 12:36:31

et franchement un forum sans rigolade ses plus un forum

=> Nico
Je rigolais aussi....xd

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
18 juin 2008 à 13:33:35

je sais pas qui c'est stephanie mais bon sang je l'adore deja :rouge:

bestguerard
bestguerard
Niveau 2
18 juin 2008 à 17:20:35

Bah Merci Tyrant Toi Aussi Tu a L'air Sympa =D

bestguerard
bestguerard
Niveau 2
18 juin 2008 à 17:21:32

Bah Merci Tyrant Toi Aussi Tu a L'air Sympa =D

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
19 juin 2008 à 08:22:36

et sinon c'est gratuit ?

:dehors:

zamelll
zamelll
Niveau 9
19 juin 2008 à 19:28:06

si je viens avec des potes cela ne te dérange pas?

plus on est nombreux et mieux se sera,tu ne crois pas?

steve126
steve126
Niveau 8
19 juin 2008 à 20:53:55

oh yéé tu sais je trouve que ses mieux d'être tous seul tu a tous pour toi :cool:

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
21 juin 2008 à 17:31:53

En fait le nom de ce clan me fait penser à quelque chose qu'il ne faut pas que vous pensiez... :(
(Sinon la bonne pipe à mon grand père elle est en bois d'ébène)

Puis SP :
- Initiales du prénom d'un boulay de ma classe (gros :( )
- Initiales de Star Power (Eh oui Sympa hein :noel: )
- Après il me sort des vannes qui visent l'autre boulay (Game Boy Advance SP, PSP)
_____________________________

Ceci est la meilleure signature de tous les temps :noel:
http://www.scorehero.com/scores.php?user=147738&group=4&game=5&diff=4
Mes scores sur Guitar Hero 3
http://www.scorehero.com/scores.php?user=147738&group=2&game=2&diff=4
Mes scores sur Guitar Hero 2 (J'ai enfin tout fait :noel: )

La vidéo du moment