Tu invente le noms, les conditions pour entrer, les activités etc.....
baltazan
Niveau 6
09 juin 2008 à 22:54:47
Tu va sur l'icone des deux bonhomes et va sur clan setup et tu invente le noms, les conditions pour entrer, les activités etc.....[deuxième ligne copier légalement sous l'autorisation de Davt_Wolf]