pour se faire de l'argent il faut avoir mining lvl 30 ou + et miner du coal,silver,gold... et tu va le revendre a la grand echange p.s. je ne suis pas membre
gisborn6
Niveau 6
09 juin 2008 à 22:53:08
bon... ta façon est tout simplement pitoyable! met toi membre, vas tuer des blues dragons, prend leurs hides, leurs coins et leurs bones (surtout)! et vend tous sa au g/e en low tu va te faire un max de thune!! youpie, youpie! il est partout... mais qui donc?... biensur!
baltazan
Niveau 6
09 juin 2008 à 22:57:26
Va à Varrock dans les égouts et va tuer les gisborns sa donne du Gisbornhide(10K ea)
baltazan
Niveau 6
09 juin 2008 à 22:59:40
Le gisborn est en voi de disparition
(désolé gisborn6 )
gisborn6
Niveau 6
13 juin 2008 à 17:44:08
je suis le 6ème gisbornien
Tyrant_Gamer
Niveau 10
13 juin 2008 à 17:59:14
ta maniere est la plus utiliser chez les non membre a mon avis dark
et gisborn tu pense qu'il peut tuer des blues dragons ? tu connais son niveau ? oh et puis il a preciser qu'il etait non membre alors pas la peine de lui parler des blues drags
zamelll
Niveau 9
16 juin 2008 à 16:09:32
louis ou gisborn a tes début tu ne valais pas mieux
Ehwaz
Niveau 8
16 juin 2008 à 17:07:51
t'inquiete zamelll...meme à leurs fins ils ne vallaient pas mieux
moi ma maniere de me faire de largent est de faire des yew logs!!!!!!! sa vaut vraiment la peine ok 1k de yew ki prend kan meme pas bcp de temps ses 400k!!!! ses quands meme bcp... mais la maniere de faire des coal-silver etc.. elle est tres bonne aussi... moi je vous sugerre ma metode et jen nai une autre..!!!!! si vous aimer mieux faire du mining je vous considere de faire des steel bars ki est 700 gp chaque!!! pour faire une steel bars vous avez besoins de : 1 iron ores et 2 coal!! si vous avez des question n'esitez pas a me les poser
Gabriel Guerard
baltazan
Niveau 6
17 juin 2008 à 22:58:21
Évite de metre ton nom complet sur les forums.....
bestguerard
Niveau 2
17 juin 2008 à 23:58:01
Pourquoi?
baltazan
Niveau 6
18 juin 2008 à 00:06:58
S'est pas sécure.
N'importe qui peut avoir des informations (numéro téléphone ect...) d'info sur toi en connaissant ton nom conplet
bestguerard
Niveau 2
18 juin 2008 à 00:23:40
Ah Ok Bin Mercii !!! Jvais Juste Marker Gabriel La Prochaine Fois Lol
Snowmen
Niveau 9
18 juin 2008 à 01:06:09
Ben il est trop tard là...
miningstones
Niveau 10
18 juin 2008 à 06:04:34
Ah oui tu nous considerie de faire des steel bars... Eh bien.
zamelll
Niveau 9
18 juin 2008 à 12:09:00
bestguerard tu vas mettre du marqueur de quelle couleur sur gabriel?
bestguerard
Niveau 2
18 juin 2008 à 17:23:53
Ouai Ses Tres Tres Bon Des Steel Bars Et zamelll c quoi Le Raport je ne comprent pas tres bien
Tyrant_Gamer
Niveau 10
19 juin 2008 à 08:20:45
ta ecris Marker au lieu de marquer c'etait une petite blagounette