CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[clan] Pwn Dragon Own

baltazan
baltazan
Niveau 6
08 juin 2008 à 04:46:42

Tout d'habort,PDO est un clan d'entraide on on peut faire des choses ensembles (quêtes,mini-game,battle,skilling ect...)
Vous pourez aussi vous faire de nouveau amis français :-)))
Il est membre et lvl-70 et plus

Pseudo RS: Baltazan

J'espère passer de bons moments avec vous! :)

Snowmen
Snowmen
Niveau 9
08 juin 2008 à 04:47:53

Et voilà quand je crée un clan tout le monde en crée un...

baltazan
baltazan
Niveau 6
08 juin 2008 à 04:53:18

Je l'ai créée avant toi! :( Jeuhlé créés ce matin à 10h(québec) :ange:

Snowmen
Snowmen
Niveau 9
08 juin 2008 à 05:10:43

Euh ben mon topic étais là avant sinon je te conseille de te faire un post sur le forum runescape.

baltazan
baltazan
Niveau 6
08 juin 2008 à 05:19:41

Bah tu voit mon clan est fr only...

baltazan
baltazan
Niveau 6
09 juin 2008 à 22:50:07

nouvels infos:

Tout d'abors ce clan est lvl-70 et plus mais de préférance 80 et il est member (fr only)
On fait des activités tous les samedis 11h (17h france).Donc vous êtes libre le reste de la semaine.
Les activités qu'on fait sont très diverses (BH,loot share,party,mini-games et même s'évolué ensemble ect......)
Vous pourez aussi vous faire de nouveau amis!

gisborn6
gisborn6
Niveau 6
09 juin 2008 à 22:58:56

mhmm... mhmm... des choses... hein, hein...
mais, :ouch2: des nouveau amis??? youpie!!!! :noel: :noel: :noel: :noel:
nan j'déconne...
youpie, youpie!
:noel:

baltazan
baltazan
Niveau 6
09 juin 2008 à 23:00:48

Tu veut venir ou pas :honte: :noel:

sk8888teur
sk8888teur
Niveau 4
14 juin 2008 à 04:02:15

Des loot share avec des lvl 70 :rire:

pakkal6
pakkal6
Niveau 5
14 juin 2008 à 15:26:00

80 et + de préférance lol

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
14 juin 2008 à 20:13:15

attend laisse moi deviner ton clan accepte les lvl 130+ ?
ya pas de limite pour les high lvl mais pour les lows alors on se doute bien que tu va accepter les 80+ :hum:

baltazan
baltazan
Niveau 6
14 juin 2008 à 20:17:39

1: Bah non sa serait plate
2: lvl-80 et + je suis lvl 82 je suis pas low :hum:

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
14 juin 2008 à 20:24:05

qui a dis que tu ete low ...

pakkal6
pakkal6
Niveau 5
14 juin 2008 à 20:26:30

Arrête d'enmerder baltazan s'il-te-plaît :(

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
14 juin 2008 à 20:35:39

no comment ...

gisborn6
gisborn6
Niveau 6
14 juin 2008 à 22:42:57

:question: :(
mais, tu est baltazan poulet! :noel:

zamelll
zamelll
Niveau 9
16 juin 2008 à 01:36:31

je suis lvl 105 j'peut venir?

rännsten :rire:

zamelll
zamelll
Niveau 9
16 juin 2008 à 01:41:26

ne pas prendre le sens de la rigole mais celle de la rigolade :rire2:

La vidéo du moment