Bonjour, J'ai décidé de créer un clan. Celui-ci est lvl 90+. Je tiens à préciser que je ne fais pas d'exception pour les pures. Ce clan n'est pas un clan de Bounty Hunter mais les membres peuvent organiser des trips entre eux. De plus, pour toucher une plus grande clientèle, ce clan est Anglais à la base. Voici un lien pour le forum:
http://heavenslayer.keuf.net/index.htm
Merci!
p.s. Je n'accepte pas les adhésions par mail ou In game, vous devez vous inscrire sur le forum!