Voici un topic pour montrer vos dessins;
Que ce soit des dessins d'ArtPad,de MSPaint,sur un feuille au autres, ils sont la bienvenue!
[J'avais vu le topic de RayBan sur les dessins qui était très bien et j'ai eu l'idée d'en faire un nouveau
]
(Les dessins peuvent ne pas avoir raport avec rs mais le plus possible d'rs, ok)
Bon, je commence:
http://img156.imageshack.us/my.php?image=rs54586857smpaintfinisc7.png [MSPaint]
(Lol s'est mon premier sur Paint)
Au plaisir de regarder vos dessins
