CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dessins d'RS

baltazan
baltazan
Niveau 6
07 juin 2008 à 19:21:59

Voici un topic pour montrer vos dessins; :)

Que ce soit des dessins d'ArtPad,de MSPaint,sur un feuille au autres, ils sont la bienvenue!

[J'avais vu le topic de RayBan sur les dessins qui était très bien et j'ai eu l'idée d'en faire un nouveau :ok: ]

(Les dessins peuvent ne pas avoir raport avec rs mais le plus possible d'rs, ok)

Bon, je commence:

http://img156.imageshack.us/my.php?image=rs54586857smpaintfinisc7.png [MSPaint]
(Lol s'est mon premier sur Paint)

Au plaisir de regarder vos dessins :) :ok:

Nitroman180
Nitroman180
Niveau 5
07 juin 2008 à 19:29:12

Comment tu fais pour etre aussi bon que sa :ouch: :ouch2: t'as suivi des cours?

baltazan
baltazan
Niveau 6
07 juin 2008 à 19:37:12

Bon? Moi je le trouve pas si beau que sa mais il faut être passient par exemple pour faire sa;et non j'ai pas prit de cours...

Et s'est mon premier dessin sur MSPaint :peur:

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
07 juin 2008 à 19:41:03

baltazan , ce topic de ce genre existe deja :-)))
peut etre aurait tu pu chercher un peu :oui:

pas mal ton dessin :ok:

baltazan
baltazan
Niveau 6
07 juin 2008 à 19:50:00

Je l'ai dit au début que je savais qui en existant un mais celui-ci était juste pour ArtPad alors que le mien est pour tous les genres de dessins...

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
07 juin 2008 à 20:32:54

J'ai toujours été nul en dessin.

Rends-toi compte, j'arrive même pas à faire un carré sans qu'il ressemble à un losange :peur: .

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
07 juin 2008 à 20:36:23

Je crois que c'est du à un problème de formation virtuelle des objets, dans mon carnet de santé il y a marqué qu'à un certain âge je savais pas dessiner un carré alors que j'aurais du. Encore aujourd'hui je suis incapable de donner une longueur à quelque chose : la taille d'une personne, le nombre - même aproximatif - de mètres entre chez moi et la gare...

Enfin si ça peut éveiller l'esprit artistique des runescapiens, je suis plus que pour personnellement :) .

gisborn6
gisborn6
Niveau 6
07 juin 2008 à 20:50:42

moi je sais super bien dessiner avec paint mais, ton dessin est impeut trop plat...

Ehwaz
Ehwaz
Niveau 8
07 juin 2008 à 21:19:17

ca m'aurais étonné de gisborn aussi...

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
07 juin 2008 à 22:37:51

maintenant Gisborn dessine moi un objet moins plat que lui :oui:
vas y ! dessine en 3d pour voir :sournois:
je suis curieux de savoir ce que tu sais faire

leoplayer101
leoplayer101
Niveau 2
07 juin 2008 à 22:52:24

si vous voulez voir de la masteurisation de Paint; regardez cette vidéo, un de mes camarades de classe l'a fait!
http://youtube.com/watch?v=03UThYwZa90

baltazan
baltazan
Niveau 6
08 juin 2008 à 03:32:22

Ouais je sais Gisborn s'est mon premier il est un peut plât :noel:

baltazan
baltazan
Niveau 6
08 juin 2008 à 04:11:05

Mais aller,faites des dessins! :noel:

Snowmen
Snowmen
Niveau 9
08 juin 2008 à 05:11:27

ou pas :noel:

baltazan
baltazan
Niveau 6
08 juin 2008 à 05:20:43

T'es vraiment pitoyable toi :fou: XD

SteelBeast
SteelBeast
Niveau 9
08 juin 2008 à 10:05:24

Si vous voyez de quoi je suis capable... VOsu allez peut-etre m'accuser d'avoir voler l'image ^^

Je dessine des dragons dans mes moments perdu... Limite si j'ai lancé la mode a l'école lol...

Bon ok, me susi aider d'un tutorial, mais je les fait bien maintenant !

cigimo0
cigimo0
Niveau 8
08 juin 2008 à 11:47:30

Dessins d'rs?
Bah, j'en ai fait plusieurs ;D
http://img399.imageshack.us/img399/2336/avatarcddstxtev8.png
http://img118.imageshack.us/img118/8406/pixelart3av2.png
http://img118.imageshack.us/img118/3150/pixelart4yo8.png
http://img409.imageshack.ck.us/img409/722/olisigqo5.png
http://img186.imageshack.ack.us/img186/8092/cop4jg5.png
http://img72.imageshack.u.us/img72/4090/olicraftoc2.png

(honte aux voleurs de pixel)

gisborn6
gisborn6
Niveau 6
08 juin 2008 à 12:55:20

c'est bien! :ok:

baltazan
baltazan
Niveau 6
08 juin 2008 à 14:57:10

Oua s'est trop bien!

Je suis entrain d'en faire un sur artpad :ok:

SteelBeast
SteelBeast
Niveau 9
08 juin 2008 à 15:29:48

Pas mal pour un débutant :-d

La vidéo du moment