CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marché aux puces

GTA111
GTA111
Niveau 5
30 mai 2008 à 01:56:44

Ceci est un marché ou on peut vendre ou acheter des choses. Bon je sais que sa l'existe deja mais ceci est plus recent et j'espere qu'il sera moin mort.

Voici mon offre: Je vend du bois vous me dites quelle sorte de bois (free:logs,oak logs.willow,yews) En ce moment je ne peut que faire du willow alors... A vous !

Ehwaz
Ehwaz
Niveau 8
30 mai 2008 à 04:31:35

hey les gars...on joue a...je complete la chanson!!!!!

on commence avec YMCA

aller la 1ere phrase

Young man, there's no need to feel down.

qui dira la suite?

Ayrton195
Ayrton195
Niveau 24
30 mai 2008 à 12:48:04

Gta, le GD(Grand échange)va sûrement se faire favoriser par les joueurs que par ce genre de méthodes.

Car le grand échange et plus rapide et plus sécuriser.

Mais bon c'est vrai que des fois il faut attendre avant de vendre quelque chose...

En tout cas bonne chance si ça marche tant mieux :ange:

Ehwaz
Ehwaz
Niveau 8
30 mai 2008 à 12:51:58

eh oh...on participe svp...

ah ces nouveaux...aucun respect

Ayrton195
Ayrton195
Niveau 24
30 mai 2008 à 13:10:41

J'aime pas cette musique. ^^"

:honte:

GTA111
GTA111
Niveau 5
30 mai 2008 à 13:57:22

J'ai ouvert ce marché dans le but de vendre mes logs. Sa ce vend vraiment pas. Merci pour ton mot d'encouragement...

gisborn6
gisborn6
Niveau 6
30 mai 2008 à 18:39:56

dit donc "GTA111", tu vend des logs ou des puces... :doute:

le_vieillard
le_vieillard
Niveau 9
30 mai 2008 à 20:11:31

bah des puces voyons... quelle question ! :question:

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:49:25

http://mggameserver5.funorb.com/fleacircus/8004/game.ws?js=1

Voici les puces de Jagex.
Amusez vous bien :noel:

GTA111
GTA111
Niveau 5
30 mai 2008 à 22:13:31

non cest pcq au Québec il y a un marché qui s'appelle "marché aux puces" Ou l'ont peut vendre toute sortes de trucs.

rachetomania
rachetomania
Niveau 5
31 mai 2008 à 05:24:45

attend que je regarde dans mon porte monais emmm...je vais te prendre 1 log et demis et ptetre 1 willow
:)

miningstones
miningstones
Niveau 10
31 mai 2008 à 08:18:02

Ouache, c'est dégeulasse comme cette blague m'a donné mal au coeur...

SteelBeast
SteelBeast
Niveau 9
31 mai 2008 à 13:43:16

T'a piquer mon idée RunTheScape1 !

Louis1300
Louis1300
Niveau 7
31 mai 2008 à 16:13:47

Je t'achete 1K de puces et je prend le marché avec :noel:

gisborn6
gisborn6
Niveau 6
31 mai 2008 à 19:30:45

tu vend aussi des sacs a puces? :rouge:

zamelll
zamelll
Niveau 9
31 mai 2008 à 21:04:44

c'est facile de se moquer

mais certains ne vallent pas mieux que lui

gisborn6
gisborn6
Niveau 6
31 mai 2008 à 22:33:25

hey la ferme le nouveau :noel:
c'est lui qui avait cas ne pas appeler son topic:"Marché au puces". :noel:
qu'il l'appele:"topic inexistant" :noel:

je suis tombé amoureux de ce smiley: :noel:

GTA111
GTA111
Niveau 5
31 mai 2008 à 23:03:04

J'ai juste imiter le Marché aux puces parce que la, on vend plusieur choses et areter d'me faire chier.

gisborn6
gisborn6
Niveau 6
31 mai 2008 à 23:05:57

"chier"?
ha.... j'en prendrais bien au moins 1kilos :fier:
:lol: :lol:

GTA111
GTA111
Niveau 5
31 mai 2008 à 23:06:58

Oh! J'ai oublier que vous pouvez mettre vos offre si vous voulez vendre quelques choses !! :ok:

La vidéo du moment