Salut, connaissez vous un serveur Teamspeak Runescape francophone? Si oui pourriez-vous me le donnez, car se serait sympa de parler sur Teamspeak de Runescape.
Donc si vous en avez un n'hésitez pas à le donner :P .
J'espère que ce sujet peut aussi servir aux autres membres qui recherche un serveur Teamspeak.