CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trip au KBD

Snowmen
Snowmen
Niveau 9
19 mai 2008 à 00:06:02

Bonjour, je recherche quelque lvl 85+ ou 70 range et 60 defence ou 59 mage et 60 defence pour aller faire un tour au KBD.

Voici mes stats:

Combat:90
Atk:71
Str:75
Def:68
HP:72
Rng:50
Mag:56
Pry:47

Je vais surement y aller en melee, si vous êtes intêressé faites moi signe!

gisborn6
gisborn6
Niveau 6
19 mai 2008 à 00:55:10

c'est koi KBD? :noel:

Snowmen
Snowmen
Niveau 9
19 mai 2008 à 03:55:53

King Black Dragon lvl 276.

gisborn6
gisborn6
Niveau 6
19 mai 2008 à 15:49:08

lol moi g asser mais chui plus membre :snif2:

rock-fan
rock-fan
Niveau 8
20 mai 2008 à 17:07:37

moi:
'str 78
-attak 70
-def 71
-vie 73
lv 92
-pray 59
-magie56

mon nom est baptiste155 je viens :)

rock-fan
rock-fan
Niveau 8
20 mai 2008 à 17:09:26

moi:
'str 78
-attak 70
-def 71
-vie 73
lv 92
-pray 59
-magie56

mon nom est baptiste155 je viens :)

Davt_Wolf
Davt_Wolf
Niveau 6
20 mai 2008 à 21:52:38

C'est ou déja le KBD? Lava Maze dans le wild? Et c'est quand ton "Trip".....je vais peut-etre y aller dépendement du nombre qu'on va être jvais y aller en Range :ok:

Snowmen
Snowmen
Niveau 9
20 mai 2008 à 22:34:52

C'est en dessous de la cage des lessers demon. Sinon à trois on peut le faire, avec un 85 range je les fais 5 fois avec un inventaire (3 anti-fire, 2 pray pot). Surement samedi ou dimanche je vais voir avec mon horaire. Baptiste, tu viens en melee j'imagine?

Davt_Wolf
Davt_Wolf
Niveau 6
20 mai 2008 à 23:06:45

Ok mais je vais peut-etre venir en meelee je verrai sa pour ce weekend

Davt_Wolf
Davt_Wolf
Niveau 6
20 mai 2008 à 23:15:47

Mais en passant on va se rejoindre ou?

Snowmen
Snowmen
Niveau 9
21 mai 2008 à 00:56:50

edge ou grand échange (si tout le monde a 23 agility).

rock-fan
rock-fan
Niveau 8
21 mai 2008 à 20:43:53

bon bah fixons une date,sinon jpropose:
-moi en melee,snow en range :banzai:
-au moins 4 pray pots 4doses(glouglou)
-des lobs :content:
-potion defence force attack et antipoison :malade:

bon je propose demain ou apres demain soir vers 17h30 18h
ou sinon le week end,bon bah bonne soiree :ok:

Snowmen
Snowmen
Niveau 9
21 mai 2008 à 21:44:45

Je dirais plutot samedi 10h QC donc 16h FR si c'est possible pour tout le monde. L'inventaire ce n'est pas du tout cela:

Potion

-3 pray pot
-super set ou range pot
et 2 anti-fire

food (heal):

-Monkfish (16)
-Potato+cheese
-Shark (20)
-Saradomin Brew (16/dose)

Vous prenez ce que vous voulez dans ça. Lobster ou swordfish vous perdez votre cash et votre argent car:

Monkfish=320hp
Potato+cheese=320hp
Shark= 400hp
Saradomin Brew= 480hp (avec 10 brew et 10 restore pot)

Donc voilà!

Snowmen
Snowmen
Niveau 9
21 mai 2008 à 21:45:39

Cash c'était temps*.

Snowmen
Snowmen
Niveau 9
24 mai 2008 à 14:22:18

c'est aujourd'hui normalement. on va au world 114 et on se rejoint au grand echange.

Snowmen
Snowmen
Niveau 9
24 mai 2008 à 15:05:36

Aussi une pic de mon inventaire si tu étais pas sur baptiste:

http://img359.imageshack.us/img359/106/kbdinventairebm7.png

Davt_Wolf
Davt_Wolf
Niveau 6
24 mai 2008 à 18:56:40

T'es pas venu finalement Baptiste?

Snowmen
Snowmen
Niveau 9
24 mai 2008 à 20:05:58

Vous avez eu un visage finalement après que je sois parti? lol

Davt_Wolf
Davt_Wolf
Niveau 6
24 mai 2008 à 21:04:34

Non chu parti pas longtemps après

La vidéo du moment