houla ! mon cher ami il yen a eu des changement !
en 1er , la disparition de la wilderness ( ou tu pouvais tuer les autres players sans regles )
ca a ete remplacer par le bounty hunter , clan wars et fist of guthix
et par la meme occasion l'apparition des revenant dans la wild ! si tu pense etre trankil parce que la wilderness n'existe plus et qu'il ny aura plus de pker , tu te trompe ! les revenant sont pires suivant leur lvl (il peuvent te geler
)
en 2nd , l'apparition du grand exchange au nord ouest de varrock ( tres utile ! ^^ ) celui ci permet de vendre ou d'acheter des objets a travers tout les worlds de runescape grace a une enorme bank
maintenant tu a tout a porter de main ! il n'y a donc plus de job si l'on peut dire
en 3rd , la modification du trade , desormais tu ne peux donner qu'un certain nombre de Gp suivant ton niveau de quest pts ( a la base 3k ) par exemple , tu ne peux plus recevoir plus de 3k ( si ta pas fait de quest ) sans rien donner en echange ... tres nul je te l'accorde
en 4th , le drop n'existe plus ! si tu veux par exemple dropper 15k sur le sol , personne ne pourra le voir a part celui qui la dropper ( donc plus d'echange entre account
) et si tu meurt , il y aura ta tombe qui protegera tes objet pendant un certain temps ( celle ci peut aussi te faire revivre si un bon samaritain lvl 70+ prayer benit ta tombe
) ca a l'air compliquer mais en verite c'est tres simple , tu verra par toi meme
et pour finir , l'apparition du summoning comme skill de combat , je pense que tu la vu par toi meme
pour ceci a toi de juger si tu trouve que c'est bien ou pas
en esperant t'avoir eclairer sur les principaux changement de Runescape
Tyrant
ps: je pense pas avoir tout mis ...