CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment avez-vous découvert RuneScape?

Louis1300
Louis1300
Niveau 7
01 mai 2008 à 03:20:12

Se topic sert à savoir comment vous-avez découvert RuneScape :) :-).

Bon moi: Bon j'étais dans un cour d'anglais et un de ma classe il étais nul en anglais et la y'étais rendu bon à cause de RuneScape. Et y'a dit je suis rendu bon à cause de mon jeu.
Eh la moi je lui ai demandé son jeux a récré et s'est sa lol..

SteelBeast
SteelBeast
Niveau 9
01 mai 2008 à 09:51:19

Déja, j'avais une connexion bas-débit, et j'avais genre 9 ans. J'était sur wanadoo, je me baladait sur les jeux dont il fesait de la pub... Et je susi tombé sur un site anglais, miniclip. J'ai alors donné mon ardesse pour recevoir un mail quand il y avait un nouveaux jeux...

Et un jour, je reçois un mail ou ils parlait de RuneScape.

J'ai comencé a jouer, je me suis dit : C'est quoi ce jeu pourri ? Faut faire quoi ?

4 Ans après. Nouveaux compte. 250 Quest Point, 1501 Total levels. 1 Achievement diary sur les deux achevez, une grosse partie des quetes les plus durs fini.

tugai90
tugai90
Niveau 5
01 mai 2008 à 10:57:30

Suis tomber par hasard sur Miniclip et j'ai essayer rs :)
C'était en Juin 2005 je crois, donc presque 3 ans =)
Mais la je lache de plus en plus, et je joue trèèèès peu :x

c_c_a
c_c_a
Niveau 6
01 mai 2008 à 11:42:34

Moi c'est tous simple un pote a moi m'en a parler il m'a aider a faire le tutorial comme j'ai bien aimé le jeux je me suis lancé.

Louis1300
Louis1300
Niveau 7
01 mai 2008 à 12:40:36

moi c'étais a 10 ans l'affaire que j'avais dit. Mais moi aussi comme steelbeast quand j'étais petit j'avais vu ce jeu et des années plus tard je jou :)

Trouver-vous que le topic est une bonne idée?

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
01 mai 2008 à 14:45:21

Un jour de 2001 j'étais sur Miniclip et je vois une pub pour RuneScape. J'ai créé un compte et j'ai arrêté au bout d'une heure de jeu (j'arrivais pas à sortir du tuto).

Environ 3 ans plus tard je retombe sur une pub toujours sur Miniclip, je crée Arkaell et puis... :-)

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
01 mai 2008 à 15:03:18

lol moi aussi j'ai decouvert rs sur miniclip :p)
j'ai vu se jeu en 1ere position pendant plusieurs mois alors je me sui dit que j'allais regarder ce jeu .
la premiere fois j'ai pas trop compris ce que c'etait pis j'ai pas chercher plus lion que le tutorial ...
puis j'ai refait un autre acc , j'ai reait le tutorial puis arriver dans le jeu , j'ai perdu contre un goblins et je me suis dit " merde j'ai pu d'objet !! comment on fait pour les ravoir , j'ai pas de tune ! "
alors j'ai refait un autre acc , et enfin je m'en suis bien sorti :lol:
voila ca fait maintenant ... mmmm depuis 2000 je crois que j'y joue par intermittence

++

theozys
theozys
Niveau 7
01 mai 2008 à 15:46:58

miniclip.com

miningstones
miningstones
Niveau 10
01 mai 2008 à 16:02:07

Bah moi quand j'avais 10-11 ans, le midi, deux de mes amis parlaient de sa à la caféteria. J'me demandais de quoi ils parlaient, ils mon dis que c'était un jeu... Plus tard, lors d'une période d'informatique, ils jouaient à ce jeu et j'ai commencé à y jouer. J'en ai parlé a toute la classe et après un bout de temps, tout le monde y jouait. Et j'était le plus high level xD.

Snowmen
Snowmen
Niveau 9
01 mai 2008 à 18:23:43

Moi c'est environ la même chose que mining. J'ai créer plusieurs account: 3 main et 4 pure et j'ai fini par accrocher.

Louis1300
Louis1300
Niveau 7
01 mai 2008 à 21:41:30

Moi aussi s'est comme mining.
Mon amis ma montrer à jouer et 1 mois après je le dépasse.4 mois plus tard,toute ma classe joue mrd mes y'en a plusieurs qui sont encore au tuto lol et lol moi aussi je suis le high level de ma classe lol

Louis1300
Louis1300
Niveau 7
01 mai 2008 à 21:43:28

À pars ça, vous aimez l'idée du topic?
Lol je me souviens quand j'étais newb et je me vantais que j'avais une bronze 2h et mon ami disais qu'il en avais une en iron lol dans ce temps on étais toute des newb lol....

magicien113
magicien113
Niveau 10
02 mai 2008 à 03:41:24

nn q

magicien113
magicien113
Niveau 10
02 mai 2008 à 03:43:01

dsl apuyer sur entrer sans fair expres.

voulais dire nn c'est simpa comme topic^^

ct il y a 3 ans a la récré un ami m'en a parler il ma aider a fair le tuto et j'ais acrocher.j'avou que au debut j'ais trouver ce jeux pourri^^

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
04 mai 2008 à 03:05:49

moi je me souviens au debut quand je voyais quelqu'un avec une epee au dessus de la tete ( prayer melee :sarcastic: ) je croyais que c'etait un gars vachement important
et quand il etait skulled , qu'il etait vachement mechant
mais bon , ca c'etait au debut ...
moi j'ete toujours au alentour de lumbridge en attendant que vienne des high lvl qui font des cadeaux :o)) style 1k ou full steel :lol:
j'etait content rien qu'avec ca en se temps la !
haaa nostalgie ...

ATFnath
ATFnath
Niveau 5
04 mai 2008 à 13:44:30

moi je vais rester classique.
miniclip^^

ça rapelle des souvenir ce topic... l'époque ou j'était impressionné par des full iron XD, maintenant je suis full sara mais ce n'est plus le meme plaisir que quand on débute...

Naughxius
Naughxius
Niveau 1
08 mai 2008 à 00:55:59

Moi j'ai découvert runescape pendant le midi quand j'avais rien à faire...

La vidéo du moment