Déja, j'avais une connexion bas-débit, et j'avais genre 9 ans. J'était sur wanadoo, je me baladait sur les jeux dont il fesait de la pub... Et je susi tombé sur un site anglais, miniclip. J'ai alors donné mon ardesse pour recevoir un mail quand il y avait un nouveaux jeux...
Et un jour, je reçois un mail ou ils parlait de RuneScape.
J'ai comencé a jouer, je me suis dit : C'est quoi ce jeu pourri ? Faut faire quoi ?
4 Ans après. Nouveaux compte. 250 Quest Point, 1501 Total levels. 1 Achievement diary sur les deux achevez, une grosse partie des quetes les plus durs fini.