voila je ais un petit clan (minimum)lvl 60 je vous expliquerai la suite quand j aurais(mes membres)^^ enfin voila le formulaire nom dans runescape: niv dans runescape: armure (minimum en rune)(ou de l addy ga la limite) et parler fracais sa ons en doute si vous re^pondez a lannonce voila bon jeu a tous
senseya
Niveau 3
25 avril 2008 à 09:57:24
tu risque de trouver preneur ici avec:
louis cedric tod anpel gisborn
masterkiwi4
Niveau 5
25 avril 2008 à 10:03:06
ils veulent faire partie du clan?
c_c_a
Niveau 6
25 avril 2008 à 11:02:02
Moi je veux bien
charle1er lvl73 legs dragon, pl8 granite, casque dragon, dragon longsword. ou alors full rune pour les world free.
Louis1300
Niveau 7
25 avril 2008 à 12:35:38
Ta gueule senseya tu me prends pour un boulet et j'en suis pas un s'est toi le boulet on dirais.
Ehwaz
Niveau 8
25 avril 2008 à 13:14:33
je fous quoi encore sur ce forum...
senseya
Niveau 3
25 avril 2008 à 15:55:22
Si tu veux j'remonte tous tes topic.
Et tu fais belle est bien partie de la même gangrène de boulet sur ce fofo.
La preuve que tu en ai un. Tu ne sais pas t'exprimer sans lâcher des injures.
Typique d'un boulet.
Louis1300
Niveau 7
25 avril 2008 à 21:59:24
Eye garde cèst mes vieux topic garde Arkaell comment il étais avant?Garde la il es rendu modo. Garde la je le suis pu boulet. Et arrête de chercher la chicane..
theozys
Niveau 7
25 avril 2008 à 23:29:05
LOOOOOOOOOOOOOOOL senseya xD
[Boumba3]_-
Niveau 3
26 avril 2008 à 19:11:31
On est pas la pour se disputes enfin si vous voules se disputes c'est pas sur ce forum!
m-a-m-a
Niveau 6
27 avril 2008 à 02:49:08
exact on se calm les enfants sinon vous aurez à faire à moi :O
Tyrant_Gamer
Niveau 10
27 avril 2008 à 18:48:27
ouaaaa trop bien ! on a un cow boy qui se prend pour un sheriff maintenant sur le forum ...