salut tt le monde, je voulais savoir si s'entrainer jusqu'a 65 slayer afin de tuer des dust devils etait une bonne chose pour gagner de l'argent (d chain drop). sinon, quesqu'y pourait rapporter de l'argent maintenant ? merci d'avance pour vos reponses.
senseya
Niveau 3
24 avril 2008 à 18:21:44
franchement tu as une chance sur mille de gagner le d chain alors oublie
Till530
Niveau 5
24 avril 2008 à 23:33:17
Monte slayer, mais ne ve tuer les dust devil que si tu as la task, sinon c'est une perte de temps. Si tu veux faire de l'argent, fait toujours les clue scrolls que tu obtiens, c'est toujours un gain d'argent.
SteelBeast
Niveau 9
25 avril 2008 à 12:16:18
Tojours ? La plupart des clues te fotn eprdre du fric avec les clue ou y faut un equipement...