en tout cas bienvenue sur le forum, ca fait enfin un nouveau qui écrit bien.
charlesdorion
Niveau 3
24 avril 2008 à 18:16:08
Ok merci snowman
theozys
Niveau 7
25 avril 2008 à 23:43:41
k je suis bloqué dans cook assistant là
comment on pogne la laine?
azn_devil015
Niveau 1
25 avril 2008 à 23:46:28
Ta qua razé les mouton
m-a-m-a
Niveau 6
25 avril 2008 à 23:47:07
hmm dapres mon expérience (jsuis quand même lvl 40 jen sais des choses), je crois faut taille tuer un mouton et que taille voir un man a varrok avec les bones du mouton. ensuite, ta juste a danser a coter pi tu va lavoir!
m-a-m-a
Niveau 6
25 avril 2008 à 23:48:14
p.s. c'est pour sa ya bcp de monde qui danse desfois: ils veulent faire la difficile quest qu'est cook assistant ;)
theozys
Niveau 7
25 avril 2008 à 23:48:45
oh kk merci je vais essayer, c'est tellement dur cette quest.
Louis1300
Niveau 7
25 avril 2008 à 23:53:21
Ouin surtout quand on à un haut lvl cooking....
m-a-m-a =>Tu nous niaises-tu ou quoi?
m-a-m-a
Niveau 6
25 avril 2008 à 23:56:36
hmm désolé mais faut me croire jen sais des choses! c'est un moyen full rapide pour en avoir si tu le connais pas tant pis pour toi...
theozys
Niveau 7
25 avril 2008 à 23:58:24
mama stun g33k
grace à lui ma finir cook assistant
Louis1300
Niveau 7
25 avril 2008 à 23:58:31
Crif la tu commence à être vraiment fatiguante fake arrête...
theozys
Niveau 7
25 avril 2008 à 23:59:40
pourquoi il naiserait il m'aide ye gentil
Louis1300
Niveau 7
26 avril 2008 à 00:02:33
=>Il arrête pas de se venter tous les 5 secondes. =>Il fait son pense bon et se croit supérieur à tous le monde. =>Et un haut level ne se vante généralement pas.Alors dit moi ton psedo mama
m-a-m-a
Niveau 6
26 avril 2008 à 00:02:43
hmm thozys a raison...je suis dune très grende utilité pour, excusez l'expression, «noob» de son genre...désolé mais la, quand on sais pas comment faire de laine avec la danse...faut etre dépourvu dintelligence 0o
theozys
Niveau 7
26 avril 2008 à 00:04:20
merci mama tu es la mère téresa des noobs. j'aprecie
m-a-m-a
Niveau 6
26 avril 2008 à 00:04:37
hmm...pour que tu me hack? nenon g deja assez travaillez fort pour me rende au niveau 40 jveux pas tout perde...toi c'est koi ton pseudo pour voir?
Louis1300
Niveau 7
26 avril 2008 à 00:05:17
Mezzant que je sais faire de la laine ti-noob et arrête donc de te vanter a tous tes posts.