CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

god cape!

gisborn6
gisborn6
Niveau 6
23 avril 2008 à 18:33:50

salut, la je suis au mage arena pour essayer d'avoir la zamorak cape j'ai été téléporter en poussant un levier, puis la ya un espèce de point d'eau je veut i entrer mais je ne peut pas parce que il me faut des boots spéciale ou quelque chose comme sa.
aidez moi vite please! :snif2:

gisborn6
gisborn6
Niveau 6
23 avril 2008 à 18:59:46

"your boots get wet" voila exactement ce qu'il est marqué! aider moi s'il vous plait!

Louis1300
Louis1300
Niveau 7
23 avril 2008 à 23:23:47

Peut-etre climbing boots.....
Mais je croit qu'il faut avoir un level de magie assez élevé.

Till530
Till530
Niveau 5
23 avril 2008 à 23:48:22

Tu as besoin d'avori un niveau de 60 en magie pour pouvoir faire ce "mini-jeu"

Tu dois battre Kolodion en duel avant de pouvoir y aller, je te conseil des sort Blast et plus, ainsi que des prayer potion, et le sort "Protech from magic" dans la liste de prayer.

Il est assez fort mais il est tuable, pour el tuer je te conseille des Zamoraks robes (les rouges vives, et non le noms n'est pas robes tout court. C'est bel et bien Zamorak robes.) Ou des Monks robes.

Lorseque tu aura battu Kolodion, il te permettra d'entrer dans le point d'eau pour choisir l'affinité de ton choix, Guthix/Zamorak/Saradomin.

Si tu prend Saradomin, tu aura une cape bleu avec une ligne jaune dans le bas. Son sort en plus de frapper l'autre avec un éclair, baisse le prayer de l'autre. (Bon en PvP High level)

Si tu prend Guthix, tu aura une cape verte avec une ligne bleu dans le bas. Son sort en plus de frapper l'autre avec des racines piquantes, baisse le niveau de défence de l'autre. (Bon pour les pures en PvP)

Si tu prend Zamorak, tu aura une cape noir avec une ligne rouge dans le bas. Son sort en plus de frapper l'autre avec des flammes qui sorte du sol, baisse le niveau de magie de l'autre. (Bon en PvP Clan war contre les mages)

N'oublis pas que pour utiliser le sort de ton choix, tu dois le faire 200 fois dans le Mage arena, prend des runes pour 200 sort, si tu en manques, ce n'est pas grave, le simple fait de le lancer compte comme 1 fois, utilise "protech from magic" contre les "battle-mages" car sinon ils feront des 10-20 asser répétitif. Amène des prayers potions.

Encore une fois, les monks robes ou les zamoraks robes seront utiles dans cet endroit.

Alors maintenant je te souhaite bonne chance :)

La vidéo du moment