Si les Lois de RuneScape n'ont pas changé depuis la dernière fois que je suis passé, le trafic de comptes reste interdit sur RuneScape, désolé.
Il vaut mieux monter son pseudo soi-même et avoir la fierté de pouvoir dire qu'on ne doit rien à personne, ce forum est là pour t'aider dans le jeu.